Bella Hadid
Plein écran
Bella Hadid © Instagram @bellahadid

“Fox eye”, la tendance maquillage jugée raciste

Depuis quelques mois, la tendance maquillage “Fox eye” (œil de renard en français) inonde les réseaux sociaux. De nombreuses célébrités comme Kendall Jenner, Bella Hadid ou encore Meghan Fox ont adopté cette tendance. Mais dernièrement, elle a été pointée du doigt par la communauté asiatique qui estime que ce maquillage est une insulte raciste. 

  1. Estée Lauder et la NASA réalisent la première pub beauté dans l'espace

    Estée Lauder et la NASA réalisent la première pub beauté dans l'espace

    C’est un petit pas pour l’homme, mais un bond de géant pour le monde la beauté. La marque de cosmétiques Estée Lauder sera la toute première à se vanter d’une campagne publicitaire intergalactique, puisqu’elle collabore avec la NASA pour créer le premier spot beauté au monde dans l’espace. Une fois que les cosmétiques seront de retour sur terre, l’un d’entre eux sera vende aux enchères au profit d’une œuvre caritative.