Plein écran
© Getty Images

Grâce à ces astuces, vous aurez l’impression de sortir de chez le coiffeur tous les matins

Des boucles qui encadrent votre visage, un volume insoupçonné et une brillance que vous n’avez jamais vue auparavant. Les coiffeurs sont de véritables magiciens. Malheureusement, ils ont eux aussi dû fermer les portes de leurs salons, et nous voilà avec notre coiffure de confinement. Heureusement, il y a un moyen de faire revivre cette coupe de cheveux approximative, et cela passe par une bonne technique pour laver sa chevelure. 

  1. Sofa, sexe & confinement: trois jeux amoureux pour enflammer vos soirées

    Sofa, sexe & confine­ment: trois jeux amoureux pour enflammer vos soirées

    Certains avaient prédit un baby-boom à la suite du confinement de mars. Finalement, c’est davantage une baisse de régime qui était au programme. À en croire une étude américaine, la vie sexuelle des couples a diminué et a perdu en qualité durant cette période. Dommage, car elle est l’occasion parfaite pour renouveler son regard sur son partenaire et faire un “reset” de sa vie sexuelle, comme le confirme Julie du Chemin, architecte du désir. Et si l’on profitait de ce second confinement pour se retrouver? Notre spécialiste nous propose trois jeux amoureux pour se (re)découvrir et ressentir des sensations qui nous mèneront, peut-être, au feu d’artifice.
  2. Ces erreurs beauté du premier confinement à ne plus commettre: “N’arrachez surtout pas votre vernis permanent”

    Ces erreurs beauté du premier confine­ment à ne plus commettre: “N’arrachez surtout pas votre vernis permanent”

    Plus jamais ça. Des coupes impossibles à rattraper, des ongles abîmés, des colorations ratées... Le premier confinement de mars a eu droit à son lot de catastrophes, laissant les professionnels de la beauté pantois. Des années de soins et d’entretiens gâchées en quelques semaines. Déposez votre paire de ciseaux immédiatement. Deux spécialistes vous livrent leurs conseils afin de ne pas reproduire ces erreurs du passé.
  1. Un requin-baleine curieux approche des pêcheurs
    Play

    Un re­quin-baleine curieux approche des pêcheurs

    28 novembre
  2. Trump a joué au golf pour la 7e fois depuis l'élection
    Play

    Trump a joué au golf pour la 7e fois depuis l'élection

    28 novembre