J.Lo lance sa gamme de cosmétiques
Difficile à croire, mais oui, J.Lo a 51 ans. La chanteuse et actrice américaine n’a jamais été aussi rayonnante. Généreuse, elle a décidé de partager la recette de ce teint lumineux avec le reste du monde, car Jennifer Lopez vient de lancer sa propre ligne de beauté.
Partager par e-mail
“Sunset glow...”, a écrit la star mondiale en légende de selfies postées sur Instagram. “#JLoBeauty is coming”. Il n’y a pas eu beaucoup plus d’explications, mais J.Lo a annoncé sa première ligne de beauté. Si l’on en croit ses photos, la gamme comprendra un bronzeur, un fard à paupières et un eyeliner. Reste à savoir si elle sera aussi composée des produits de soins pour la peau.
Dans le passé, J.Lo a travaillé avec la marque de maquillage Inglot Cosmetics pour une gamme de produits de beauté. Cependant, elle n’avait jamais sorti de ligne de beauté sous son nom jusqu’à présent.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
La marque de make-up Huda Beauty débarque (enfin) en Belgique
C’est une nouvelle qui devrait ravir la beauty sphere: la marque de cosmétiques Huda Beauty est enfin disponible en Belgique. Et c’est du côté des magasins Ici Paris XL que les choses se passent. -
Le dermatologue de Beyoncé révèle l’ordre dans lequel appliquer vos cosmétiques
Prenez-vous soin de votre visage? De nos jours, les routines beauté ne se limitent plus au nettoyage à l’eau claire et à l’application d’une crème épaisse. Nettoyant, tonique, crème de jour, sérum, huile, crème solaire: l’armoire de notre salle de bain déborde. “Pour de meilleurs résultats, appliquez ces produits dans le bon ordre”, explique le Dr Harold Lancer, dermatologue de Beyoncé. -
Ne suivez surtout pas cette tendance beauté vue sur TikTok
Nous sommes toutes en quête d’une ligne de sourcils parfaite. Si nous sommes prêtes à suivre les dernières tendances en la matière, la dernière en vogue sur le réseau social TikTok est à proscrire. -
Jennifer Lopez se démaquille en direct, l’avant-après est étonnant
Jennifer Lopez ne semble pas vieillir. À 51 ans, l’artiste américaine affiche une peau éclatante et parfaitement lisse. Grâce à des artifices? La chanteuse a partagé sur les réseaux sociaux sa routine beauté dans une vidéo, elle y apparaît plus pétillante que jamais. -
“Sleek bun”, la coiffure élégante à adopter de toute urgence
Le “sleek bun”, un chignon bas et plaqué, est officiellement devenu la coiffure préférée des stars les plus en vogue. Facile à réaliser, pratique et élégant, ce chignon sera parfait pour reprendre la route du bureau en septembre.
-
“Fox eye”, la tendance maquillage jugée raciste
Depuis quelques mois, la tendance maquillage “Fox eye” (œil de renard en français) inonde les réseaux sociaux. De nombreuses célébrités comme Kendall Jenner, Bella Hadid ou encore Meghan Fox ont adopté cette tendance. Mais dernièrement, elle a été pointée du doigt par la communauté asiatique qui estime que ce maquillage est une insulte raciste. -
En soutien aux restaurateurs, ce salon de coiffure leur offre une coupe de cheveux
Impossible pour Perrine de rester les bras croisés. Fondatrice du “Salon by Per” à Wavre, elle a décidé d’offrir une coupe de cheveux aux patrons d’établissements horeca. Une manière pour elle de les soutenir dans l’épreuve qu’est cette nouvelle fermeture obligatoire des restaurants, cafés et bars du pays. -
Chanel N°5, le parfum des parfums, fête ses 100 ans
Que portez-vous au lit? “Seulement Chanel N°5", confiait Marilyn Monroe. Immortalisé au cinéma et incarné par des stars comme Catherine Deneuve ou Nicole Kidman, le parfum créé il y a 100 ans est le plus connu et l’un des plus vendus au monde.