Jennifer Lopez se démaquille en direct, l’avant-après est étonnant
Jennifer Lopez ne semble pas vieillir. À 51 ans, l’artiste américaine affiche une peau éclatante et parfaitement lisse. Grâce à des artifices? La chanteuse a partagé sur les réseaux sociaux sa routine beauté dans une vidéo, elle y apparaît plus pétillante que jamais.
Partager par e-mail
Avant de monter sur scène, Jlo n’hésite pas à profiter des bénéfices qu’offre le maquillage. Mais au quotidien, c’est au naturel qu’elle se préfère. Vêtue d’un kimono doré, la chanteuse a partagé avec ses abonnés ses secrets beauté dans une vidéo de démaquillage. “Comme vous le voyez, j’ai toujours mon maquillage de scène. Il y a beaucoup de matière à retirer. J’aime bien commencer avec de l’eau puis je vais utiliser le nettoyant”, explique l’artiste, qui présente sa gamme de cosmétiques Jlo Beauty.
Au fil de la vidéo, la couche de fond de teint disparaît et laisse apparaître le visage particulièrement lisse et pétillante de la star. Un résultat incroyable qui n’est pas dû à la médecine esthétique d’après Jlo. “Je n’ai jamais utilisé de Botox à ce jour... Je ne suis pas ce genre de personne. Je n’ai rien contre les gens qui font ça, ce n’est tout simplement pas mon truc. Je suis plutôt pour une approche naturelle des soins de la peau… et je veux que mes produits fonctionnent”, a-t-elle expliqué lors d’une présentation de sa nouvelle ligne de beauté.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Ce soin pour cheveux à moins de 10 euros a été élu “produit de l’année 2021”
Chaque année, le label “Élu produit de l’année” récompense les meilleures nouveautés dans de nombreuses catégories comme la beauté ou encore la gastronomie. Récemment, un soin pour les cheveux sans rinçage à l’huile de coco a reçu ce titre tant convoité. La bonne nouvelle? Il coûte 7,50 euros seulement. -
L’Oréal arrête d’utiliser des poils d’animaux pour ses pinceaux
Le groupe L’Oréal met fin à la vente de brosses et pinceaux de maquillage en poils d’animaux à la suite d’une demande de PETA États-Unis. -
Iris Mittenaere s’affiche au naturel et répond à ses détracteurs: “Je n’ai plus rien à prouver”
Sur Instagram, Iris Mittenaere a profité d'un commentaire d'une abonnée pour répondre aux critiques sur son physique. L’ex-Miss Univers n’en peut plus de lire des remarques affirmant qu’elle n’est pas la même avec ou sans maquillage. -
Les Uggs font leur grand retour aux pieds des fashionista’s
En cette année de la mode confortable, le retour des Uggs est sans aucun doute le summum. Elles sont peut-être confortables, mais comment porter ces pantoufles avec élégance? -
Les collants de Jill Biden au cœur d’un débat: “Un accessoire vulgaire et embarrassant”
Jeudi 1er avril, lors de son retour d’un voyage en Californie, Jill Biden a attiré tous les regards. La raison? Des collants en dentelle qui ne sont clairement pas au goût de tout le monde. Un accessoire “vulgaire et embarrassant”, selon de nombreux internautes.
-
Diane von Furstenberg poste un selfie en maillot de bain: “Possédez votre âge”
Pour débuter 2021 en beauté, Diane von Furstenberg a décidé d’oser. La créatrice de mode américaine âgée de 74 ans a posté sa première publication Instagram de l’année: un selfie en maillot de bain. Un beau message d’empowerment. -
Le nouveau look de Louane a de quoi étonner
La chanteuse Louane change radicalement de look sur Instagram et surprend ses fans. -
Elle utilise de la glue pour se coiffer et finit à l’hôpital: “Mes cheveux sont figés depuis un mois”
Tombée à court de gel, Tessica Brown s’est tournée vers la super-glue pour plaquer ses cheveux. Cette expérience capillaire a valu à l’Américaine un séjour à l’hôpital.