Plein écran
Kim Kardashian a annoncé la nouvelle sur Instagram. © Instagram/@kkwbeauty

Kim Kardashian sort une ligne de make-up inspirée par “le plus beau jour de sa vie”

Une jolie manière de célébrer ses cinq ans de mariage avec le rappeur Kanye West.

Le 24 mai 2014, Kim Kardashian disait “oui” au rappeur Kanye West au cours d'une somptueuse cérémonie sous le soleil de Florence, en Italie. La star de télé-réalité a décidé de célébrer ces cinq années de bonheur en lançant une collection de maquillage inspirée par le plus beau jour de sa vie. 

Celle qui a fondé la marque de cosmétiques KKW Beauty a annoncé la nouvelle via son réseau social préféré, à savoir Instagram. “Mrs. West Collection” verra le jour le 24 mai prochain, soit cinq ans après son mariage en Italie. “J’adore l’idée que les souvenirs d’un des plus beaux jours de ma vie soient célébrés dans cette collection”, a-t-elle confié.

La collection reprendra les nuances utilisées par le maquilleur Mario Dedivanovic qui avait réalisé la mise en beauté de Kim Kardashian le jour J. “Son mariage a été l’un des moments forts de ma carrière”, a déclaré l’artiste.

La gamme comprend une palette de six ombres à paupières, un highlighter couleur champagne, un blush et un rouge à lèvres rose nude, ainsi qu’un crayon à lèvres et un gloss.

Cette collection sur le thème des noces s’ajoute au portfolio des produits KKW Beauty. Depuis ses débuts, en 2017, la marque KKW Beauty n’a cessé de croître et s’est déclinée sous forme de parfums avec KKW Fragrance. La star serait à la tête d’une fortune de 350 millions de dollars.