Plein écran
L'après-shampoing "Hydrate-me.Rinse" de Kevin Murphy. © Kevin Murphy

L’après-shampoing hydratant “Hydrate-me.Rinse” de Kevin Murphy

Maquillage, crèmes, soins pour les cheveux,... : les rédactrices de 7sur7 testent pour vous de nouveaux produits de beauté et vous donnent un avis 100% objectif.

Au banc d’essai: l’après-shampoing “Hydrate-me.Rinse” de Kevin Murphy

Testé par: Sarah, 27 ans, cheveux secs

LE PRODUIT

“Hydrate-me.Rinse” est un après-shampoing ultra lissant et hydratant pour les cheveux dévitalisés ou naturellement secs, ou pour les personnes vivant dans des régions au climat particulièrement sec.

LA PROMESSE DE LA MARQUE

“Il nourrit les cheveux secs et élimine les fourches. Sa formule riche en antioxydants apporte une brillance intense aux cheveux et les maintient hydratés”.

POUR QUI?

Les cheveux secs et abîmés.

LES +

- L’odeur
- L’effet immédiat: des cheveux soyeux, brillants et facile à coiffer dès la première utilisation
- La texture épaisse du produit

LES -

- Le prix : 30€ les 250ml
- La composition: sans sulfate et sans parabène mais présence de silicones

MON AVIS

Alerte coup de coeur! En tant que blonde décolorée, je suis toujours à la recherche d’un soin hydratant pour mes cheveux fragilisés par les passages chez le coiffeur. Le soin “Hydrate-Me.Rinse” de Kevin Murphy rend mes cheveux soyeux et faciles à coiffer. Après la première utilisation, ils étaient déjà bien plus doux, et les effets se poursuivent sur le long terme. J’adore le design de la bouteille et la formule du produit, moins grasse qu’un masque mais plus nourrissante et épaisse qu’un simple après shampoing. L’odeur de prune est présente mais n’est pas entêtante. Je retiens toutefois deux bémols: le prix élevé et la présence de silicones.