Haarlak is op, dus spuit Tessica (40) superlijm op kaspel
Plein écran
Haarlak is op, dus spuit Tessica (40) superlijm op kaspel © CNN

La jeune femme aux cheveux collés à la super glue est retournée chez le coiffeur et dévoile son nouveau look

Tout est bien qui finit bien. Tessica Brown, qui avait utilisé de la colle pour plaquer ses cheveux, a finalement pu retourner chez le coiffeur. 

  1. Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
    Guide-epargne.be

    Que se pas­se-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?

    Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation.
  2. Les tendances cheveux à adopter dès votre retour chez le coiffeur

    Les tendances cheveux à adopter dès votre retour chez le coiffeur

    Ça y est. Les coiffeurs et coiffeuses du pays reprennent le chemin de leurs salons pour la première fois depuis quatre mois. Nombreux sont les Belges à avoir fixé leurs rendez-vous dès la réouverture annoncée, espérant se délester au plus vite de quelques mèches. Certains espèrent simplement retrouver leur tête “pré-crise”, d’autres ont une cruelle envie de changement. Alors que demander? Hélène Karaman, fraîchement élue meilleure coiffeuse de Belgique et du Luxembourg, et Renaud Dubois, prix du public du Style & Colour Trophy de L’Oréal Professionnel, font pour nous le point sur les grandes tendances du moment.
  3. Cauchemar terminé: un chirurgien enlève la super-glu des cheveux de Tessica après 4 heures de traitement

    Cauchemar terminé: un chirurgien enlève la super-glu des cheveux de Tessica après 4 heures de traitement

    Nous vous en parlions ce mercredi, une Américaine tombée à court de gel s’est tournée vers de la super-glu pour plaquer ses cheveux. Une expérience capillaire dont elle se souviendra sans doute longtemps. Mais le cauchemar est terminé pour la jeune femme puisque le traitement pour enlever la substance de ses cheveux a fonctionné, selon des images prises à la clinique. La quadragénaire a éclaté en sanglots après l’intervention.