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La marque de maquillage Morphe débarque en Belgique

Cet automne, Morphe, la célèbre marque de maquillage américaine, arrive enfin en Belgique. À partir du 30 octobre 2020, vous pourrez retrouver la collection dans les magasins ICI PARIS XL. De quoi ravir les fans de beauté. 

  1. Estée Lauder et la NASA réalisent la première pub beauté dans l'espace

    Estée Lauder et la NASA réalisent la première pub beauté dans l'espace

    C’est un petit pas pour l’homme, mais un bond de géant pour le monde la beauté. La marque de cosmétiques Estée Lauder sera la toute première à se vanter d’une campagne publicitaire intergalactique, puisqu’elle collabore avec la NASA pour créer le premier spot beauté au monde dans l’espace. Une fois que les cosmétiques seront de retour sur terre, l’un d’entre eux sera vende aux enchères au profit d’une œuvre caritative.
  2. Ces erreurs beauté du premier confinement à ne plus commettre: “N’arrachez surtout pas votre vernis permanent”

    Ces erreurs beauté du premier confine­ment à ne plus commettre: “N’arrachez surtout pas votre vernis permanent”

    Plus jamais ça. Des coupes impossibles à rattraper, des ongles abîmés, des colorations ratées... Le premier confinement de mars a eu droit à son lot de catastrophes, laissant les professionnels de la beauté pantois. Des années de soins et d’entretiens gâchées en quelques semaines. Déposez votre paire de ciseaux immédiatement. Deux spécialistes vous livrent leurs conseils afin de ne pas reproduire ces erreurs du passé.
  3. Une marque sous le feu des critiques pour avoir renommé un blush au nom d’Anne Frank

    Une marque sous le feu des critiques pour avoir renommé un blush au nom d’Anne Frank

    La marque de make-up honkongaise “Woke Up Like This” est sous le feu des critiques après avoir nommé un blush “Dream Like Anne”. “Anne” pour “Anne Frank”, victime de l’Holocauste. Entre-temps, l’enseigne a retiré le fard à joues en question de son e-shop et des magasins. “Nous avons le plus grand respect pour Anne Frank, et nous n’avons jamais eu l’intention d’être insultants”, a répondu la marque.
  1. “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey
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