Jenna Ortega.
Plein écran
Jenna Ortega. © FilmMagic

L’actrice de “Mercredi” Jenna Ortega ne jure que par ce produit ancestral pour faire disparaître ses imperfections

On ne parle plus que d’elle. Depuis l’incroyable carton sur Netflix de la série “Mercredi”, l’actrice Jenna Ortega est partout. Le style et le maquillage de la jeune femme ne cessent d’intriguer. Récemment, la star a révélé le nom de son produit de beauté préféré. Et surprise, il s’agit d'un remède ancestral.

  1. Les hommes s’intéressent de plus en plus aux produits cosmétiques: “Ils veulent aussi effacer leurs cernes”
    Interview

    Les hommes s’intéressent de plus en plus aux produits cosméti­ques: “Ils veulent aussi effacer leurs cernes”

    La beauté, un domaine réservé uniquement aux femmes? Cette idée est clairement dépassée. Aujourd’hui, le constat est clair: les hommes s'intéressent également aux soins, cosmétiques et autres produits bien-être. L’Europe est d’ailleurs le premier marché de cosmétiques pour hommes devant l'Amérique latine puis l'Amérique du Nord. Dans les colonnes de 7sur7, Benjamin Klinkenberg, pharmacien chez Newpharma, nous parle de cet intérêt croissant des hommes pour le domaine de la cosmétique (et pas seulement).
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Qui est Jenna Ortega, la star de la série “Mercredi”?

    Qui est Jenna Ortega, la star de la série “Mercredi”?

    Elle fait fureur sur Netflix. La semaine dernière, le géant du streaming a dévoilé la série “Mercredi”, consacrée à la vie d’adolescente de la fille de Morticia et Gomez Addams de “La famille Addams”. Dans le rôle principal, on retrouve Jenna Ortega, 20 ans, qui devrait initier la nouvelle génération aux frasques de la plus célèbre famille gothique du petit écran. Mais ne vous y trompez pas: malgré son jeune âge, la comédienne a déjà une belle carrière derrière elle.
  3. Netflix dans la tourmente: pourquoi cette scène déjà culte de “Mercredi” suscite les critiques

    Netflix dans la tourmente: pourquoi cette scène déjà culte de “Mercredi” suscite les critiques

    La scène fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques semaines. Dans la série “Mercredi”, Jenna Ortega livre une danse originale sur le titre “Goo Goo Muck”. Mais ces images - déjà cultes - ont été tournées alors que la jeune actrice était atteinte du Covid-19, comme elle l’a raconté dans une récente interview pour NME. Des révélations qui suscitent de vives critiques sur les réseaux sociaux.