Le calendrier de l'Avent Chanel.
Plein écran
Le calendrier de l'Avent Chanel. © Chanel

Le calendrier de l’Avent Chanel à 700 euros se fait atomiser sur TikTok

La maison Chanel est synonyme de luxe, de prestige et de produits haut de gamme. Oui, mais ça, c'était avant l’énorme flop du calendrier de l’Avent 2021 de la marque, vendu 700 euros pièce. Sur TikTok, une cliente a révélé le contenu des cases du calendrier, partageant son immense déception face aux produits reçus. Dans les commentaires de sa vidéo, les internautes ont vivement critiqué la maison de luxe française. 

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Kylie Jenner avec 10 kilos de plus: quel est le réel impact de ces photos de stars retouchées?

    Kylie Jenner avec 10 kilos de plus: quel est le réel impact de ces photos de stars retouchées?

    Vous êtes peut-être déjà tombé sur l’une de ces photos. Sur les réseaux sociaux, les clichés retouchés montrant des célébrités avec plusieurs kilos en plus font bien souvent le buzz. Il existe même des comptes en ligne spécialisés dans la diffusion de ces images déformées. Leur but? Véhiculer une meilleure représentation des femmes rondes. Mais ces photos ont-elles vraiment un impact positif? La militante body positive Romy Schlimbach et la chercheuse doctorale Chelly Maes donnent leur avis dans les colonnes de Het Laatste Nieuws.
  3. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.