Kelly Hughes
Plein écran
Kelly Hughes © Instagram

Le mannequin Kelly Hughes affiche fièrement sa cicatrice de césarienne en couverture d’un célèbre magazine

Le mannequin Kelly Hughes a donné la vie et elle en est fière. En couverture du numéro spécial “maillots de bain” du magazine américain Sports Illustrated, la femme de 42 ans a pris la pose en bikini, dévoilant au passage sa cicatrice de césarienne. Une manière pour elle de rappeler que tous les corps, même imparfaits, sont beaux. 

  1. Les cheveux gris sont à la mode (et pas seulement chez les moins jeunes): “Colorer ses cheveux gris en noir donne souvent un air sévère”

    Les cheveux gris sont à la mode (et pas seulement chez les moins jeunes): “Colorer ses cheveux gris en noir donne souvent un air sévère”

    Au Canada, la rumeur court que la journaliste Lisa Laflamme aurait été évincée de son poste en télévision à cause de sa chevelure grisonnante. Cependant, les cheveux gris ont plus que jamais la cote, et pas seulement chez les femmes plus âgées. Les jeunes femmes, elles aussi, optent pour cette teinte silver. Deux coiffeurs nous donnent leurs conseils pour suivre la tendance.
  2. Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
    Guide-epargne.be

    Une situation exception­nel­le: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?

    Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications.
  3. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.