Le mannequin Kelly Hughes affiche fièrement sa cicatrice de césarienne en couverture d’un célèbre magazine
Le mannequin Kelly Hughes a donné la vie et elle en est fière. En couverture du numéro spécial “maillots de bain” du magazine américain Sports Illustrated, la femme de 42 ans a pris la pose en bikini, dévoilant au passage sa cicatrice de césarienne. Une manière pour elle de rappeler que tous les corps, même imparfaits, sont beaux.
Une petite marque qui fait toute la différence. Le mannequin de 42 ans Kelly Hughes, originaire de Californie, a choisi d’exposer fièrement sa cicatrice de césarienne en couverture du célèbre magazine américain Sports Illustrated. La femme a posé en bikini et a refusé que l’on retouche sa cicatrice.
Dans une publication Instagram, elle explique: “J’ai lutté contre les insécurités liées à ma cicatrice, étant donné que je suis mannequin et que mon rétablissement a été vraiment difficile. Mais ce n’est que lorsque j’ai accepté ma cicatrice que j’ai expérimenté son véritable pouvoir.” Dans une interview pour le magazine Glamour, elle a ajouté: “Il y a un incroyable changement dans notre société aujourd’hui en ce qui concerne l’inclusivité. J’espère donner du pouvoir à d’autres femmes après avoir eu l’opportunité de partager mon histoire."
(la suite ci-dessous)
Kelly Hughes précise ensuite que ce shooting a été réalisé en collaboration avec la marque Frida Mom, “qui vise à normaliser et à accepter les changements dans le corps d’une femme, en particulier lorsqu’elle devient mère”. Dans les commentaires de sa publication Instagram, le mannequin a reçu des centaines de compliments tels que “Tu es incroyable”, “Bravo pour ta prise de position", “Tu es tellement inspirante” ou encore “Tu peux être fière de toi-même”.
Depuis quelques années maintenant, le magazine Sports Illustrated se distingue par ses couvertures de plus en plus inclusives. Par exemple, ce mois-ci, la mère d’Elon Musk, Maye Musk, est devenue le mannequin le plus âgé à figurer sur la couverture du célèbre magazine américain. Le média a également été le premier à faire poser le mannequin Halima Aden en burkini et hijab en 2017.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Ce mascara Action obtient de meilleurs résultats qu'une marque de luxe et est même récompensé par Test Achats
Pourquoi se ruiner si l’on peut obtenir mieux pour moins cher? Le mascara de la marque Action a été couvert d’éloges de la part de Test Achats. Il a offert des résultats presque aussi bons, voire meilleurs, que deux marques de luxe dont le prix est 30 fois plus élevé! -
Pourquoi ce lisseur lancé par GHD est unique au monde
Déjà à l’origine du premier lisseur sans fil, la marque GHD revient avec une nouvelle innovation qui promet de réinventer nos matins. Avec son outil “Duet style”, l’enseigne réalise l’impossible: sécher et lisser. -
Les cheveux gris sont à la mode (et pas seulement chez les moins jeunes): “Colorer ses cheveux gris en noir donne souvent un air sévère”
Au Canada, la rumeur court que la journaliste Lisa Laflamme aurait été évincée de son poste en télévision à cause de sa chevelure grisonnante. Cependant, les cheveux gris ont plus que jamais la cote, et pas seulement chez les femmes plus âgées. Les jeunes femmes, elles aussi, optent pour cette teinte silver. Deux coiffeurs nous donnent leurs conseils pour suivre la tendance. -
Guide-epargne.be
Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications. -
Monenergie.be
Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.
-
Cette coiffure ultra-tendance n’est pas sans risques pour vos cheveux
Le “sleek bun”, à savoir un chignon plaqué vers l’arrière, est sans aucun doute l’une des coiffures les plus en vogue de ces dernières années. Cependant, selon les spécialistes, cette tendance n’est pas sans risques pour nos longueurs. Ils conseillent d’ailleurs de ne pas réaliser cette coiffure trop souvent pour éviter une perte de cheveux à long terme. Explications. -
“Qu’est-ce que vous me racontez?”: Julia Roberts invitée à combler les rides de son sourire par un médecin
Julia Roberts a le sourire le plus emblématique d’Hollywood. Pourtant, un dermatologue lui aurait conseillé d’effacer les rides qui l’entourent. L’actrice, qui fêtera prochainement ses 55 ans, revient sur cette anecdote dans le dernier numéro de l’édition australienne de Marie-Claire. -
Monenergie.be
Presque 200 euros: pourquoi les ménages wallons doivent payer plus pour l'électricité que les ménages flamands?
Ces derniers mois, les prix de l’électricité ont baissé considérablement. Pourtant, en moyenne, les ménages wallons doivent encore toujours payer 188 euros de plus que les ménages flamands. D’où provient cette différence et pouvez-vous entreprendre quelque chose vous-même? Monenergie.be vous conseille.