Illustration - Bella Hadid.
Plein écran
Illustration - Bella Hadid. © AP

Le “mewing”, la technique ultra-simple qui permet de réduire le double menton sans chirurgie

Pour réduire le double menton, il existe plusieurs techniques, dont une qui consiste à redéfinir l’ovale du visage en accentuant les traits de la mâchoire. Il s’agit de la méthode “mewing”, venue tout droit du Royaume-Uni. Ici, on ne vous promet pas la disparition totale de votre double menton, mais un cou et une mâchoire redéfinis en quelques secondes et sans passer par la case chirurgie. 

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Des robes de soirée en bouchons, canettes, CD... sont exposées à Charleroi
    Photos

    Des robes de soirée en bouchons, canettes, CD... sont exposées à Charleroi

    Le 15 février dernier, le BLSC (Belgian Luxembourg Council for Retail and Shopping Centres ou en français, Conseil belgo-luxembourgeois du commerce de détail et des centres commerciaux) a lancé un concours intitulé Art for all. Le principe est que tous les centres commerciaux et retail parks (NDLR. zones commerciales en français) des deux pays peuvent participer en réalisant une œuvre d’art participative au sein de leur complexe.