Plein écran
© Photo News

Le secret de la peau diaphane de Nicole Kidman? Une crème solaire SPF100

C’est l’été mais ne comptez pas sur Nicole Kidman pour s’exposer au soleil. L’actrice de “Big Little Lies” a fait de sa peau diaphane sa marque de fabrique et elle l’entretient avec une crème SPF100 de Neutrogena, dont elle est l’égérie depuis plusieurs années. “Je n’ai jamais bronzé”, explique-t-elle à The Cut. “Même enfant, ça n’est jamais arrivé. Aujourd’hui, je suis contente parce que ça a sauvé l’apparence de ma peau.”

Nicole Kidman explique est accro à la crème solaire, qu’elle met toute la journée, peu importe l’endroit où elle se trouve. “Même sur le plateau...” Ca fait partie de sa routine de beauté. Nicole Kidman confie dans cette même interview qu’elle n’a pas peur de vieillir: elle fait avec, comme tout le monde. “Il faut être dans le présent et présenter la meilleure version de ce que l’on est et être heureux. Si on se sent bien, on paraît bien.”

La crème SPF100 de Nicole Kidman n’est pas beaucoup plus efficace qu’un classique SPF50. En effet, un SPF50 bien appliqué bloque 98% des rayons UVB. Un SPF100 bloque 99%. Un écran solaire dont le SPF est situé entre 30 et 50 offre une protection adéquate contre les coups de soleil: il suffit de l’appliquer généreusement et régulièrement.

Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News