Un challenge qui vise à normaliser les cernes.
Plein écran
Un challenge qui vise à normaliser les cernes. © TikTok

Les cernes sous les yeux, la nouvelle tendance beauté sur TikTok

Il fut un temps où nous cherchions à tout prix à masquer nos cernes. Une pratique désormais has-been à en croire la nouvelle tendance qui fait le buzz sur le réseau social TikTok. Celle-ci consiste à se dessiner des poches sous les yeux. 

  1. Grey Blending, le balayage qui sublime les cheveux gris au lieu de les camoufler

    Grey Blending, le balayage qui sublime les cheveux gris au lieu de les camoufler

    Alors que les cheveux blancs ont longuement été la cible de préjugés, ils s’imposent aujourd’hui comme l’une des grandes tendances capillaires. Et ce, grâce aux célébrités comme Salma Hayek notamment, mais aussi... aux confinements! Ces périodes dépourvues de rendez-vous chez le coiffeur ont permis à de nombreuses femmes de découvrir la beauté de leurs cheveux gris. Toutefois, la transition vers une chevelure totalement poivre et sel peut s’avérer compliquée. Le balayage Grey Blending permet justement un passage en douceur.
  2. Star d’Instagram, ligne de vêtements et agent: la nouvelle vie de la femme aux cheveux collés à la super glue

    Star d’Instagram, ligne de vêtements et agent: la nouvelle vie de la femme aux cheveux collés à la super glue

    La mésaventure de Tessica Brown, l’Américaine qui a utilisé de la super glue pour plaquer ses cheveux, est en train de se transformer en véritable “success-story”. La femme de 40 ans est désormais suivie par près de 800.000 personnes sur Instagram, a lancé sa propre ligne de vêtements en lien avec son histoire et a engagé un agent. L’Américaine a également décidé de verser l’argent récolté initialement pour son opération à une œuvre de charité.