Jill Biden
Plein écran
Jill Biden © REUTERS

Les collants de Jill Biden au cœur d’un débat: “Un accessoire vulgaire et embarrassant”

Jeudi 1er avril, lors de son retour d’un voyage en Californie, Jill Biden a attiré tous les regards. La raison? Des collants en dentelle qui ne sont clairement pas au goût de tout le monde. Un accessoire “vulgaire et embarrassant”, selon de nombreux internautes. 

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Vous rêvez du brushing parfait de Rachel? Jennifer Aniston lance sa propre gamme de produits capillaires

    Vous rêvez du brushing parfait de Rachel? Jennifer Aniston lance sa propre gamme de produits capillai­res

    Après des jours de spéculation - l’actrice de “ Friends” a posté un message Instagram il y a six jours avec la légende “Quelque chose arrive...” - nous savons enfin quelle industrie Jennifer Aniston va tenter de conquérir. Beaucoup pensaient qu’elle rejoindrait la longue liste des célébrités qui vendent du maquillage et des soins pour la peau, mais non. La star de 52 ans vise le marché des soins capillaires, et c’est une bonne nouvelle.