Image d'illustration.
Plein écran
Image d'illustration. © Getty Images

L’étrange technique d’une internaute qui étoffe ses cils avec ses poils de jambe

Confinement oblige, il faut dire adieu aux extensions de cils et autres méthodes pour arborer un regard de biche. Mais c’est sans compter sur l’imagination des internautes. À l’instar de cette utilisatrice du réseau social TikTok, qui utilise ses poils de jambe pour étoffer ses cils. 

  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. Vous rêvez du brushing parfait de Rachel? Jennifer Aniston lance sa propre gamme de produits capillaires

    Vous rêvez du brushing parfait de Rachel? Jennifer Aniston lance sa propre gamme de produits capillai­res

    Après des jours de spéculation - l’actrice de “ Friends” a posté un message Instagram il y a six jours avec la légende “Quelque chose arrive...” - nous savons enfin quelle industrie Jennifer Aniston va tenter de conquérir. Beaucoup pensaient qu’elle rejoindrait la longue liste des célébrités qui vendent du maquillage et des soins pour la peau, mais non. La star de 52 ans vise le marché des soins capillaires, et c’est une bonne nouvelle.