Photo News
Plein écran
© Photo News

L’étrange tendance sourcils suivie par la fille de Jude Law

Iris Law passionne ses  400.000 abonnés sur Instagram, qui scrutent chacun de ses looks et ses mises en beauté. La fille de Jude Law, à la pointe de la mode, ne rate pas une tendance. La dernière en date a toutefois de quoi surprendre. 

  1. Un chirurgien affiche les stars sur TikTok: “Elles ont toutes eu recours à la chirurgie esthétique”

    Un chirurgien affiche les stars sur TikTok: “Elles ont toutes eu recours à la chirurgie esthétique”

    Le chirurgien Charles S. Lee fait le buzz en ce moment sur TikTok grâce à des vidéos dans lesquelles il révèle les plus grands secrets des stars. Le médecin est capable de repérer quelles stars ont eu recours à la chirurgie esthétique et à quel(s) endroit(s). L’Américain affirme par exemple que Demi Moore, Ariana Grande ou encore les sœurs Kardashian ont toutes fait appel à un chirurgien pour modifier leur visage.
  2. Une maquilleuse légendaire de L’Oréal dévoile les tendances beauté de l’automne-hiver 21-22

    Une maquilleu­se légendaire de L’Oréal dévoile les tendances beauté de l’automne-hi­ver 21-22

    La crise sanitaire a eu des impacts à tous les niveaux, et a même réussi à influencer les tendances beauté prochaines. Habituées au “No make-up” en télétravail, nous pourrons notamment poursuivre sur cette lancée grâce à la tendance nude. Mais lorsque la vie sociale aura repris son cours, nous miserons aussi sur des couleurs pop. C’est ce qui ressort des looks spécialement conçus pour l’automne-hiver 21-22 et dévoilés par la légendaire maquilleuse de l’Oréal, Val Garland.