Photo News
Plein écran
© Photo News

L’étrange tendance sourcils suivie par la fille de Jude Law

Iris Law passionne ses  400.000 abonnés sur Instagram, qui scrutent chacun de ses looks et ses mises en beauté. La fille de Jude Law, à la pointe de la mode, ne rate pas une tendance. La dernière en date a toutefois de quoi surprendre. 

  1. Un chirurgien affiche les stars sur TikTok: “Elles ont toutes eu recours à la chirurgie esthétique”

    Un chirurgien affiche les stars sur TikTok: “Elles ont toutes eu recours à la chirurgie esthétique”

    Le chirurgien Charles S. Lee fait le buzz en ce moment sur TikTok grâce à des vidéos dans lesquelles il révèle les plus grands secrets des stars. Le médecin est capable de repérer quelles stars ont eu recours à la chirurgie esthétique et à quel(s) endroit(s). L’Américain affirme par exemple que Demi Moore, Ariana Grande ou encore les sœurs Kardashian ont toutes fait appel à un chirurgien pour modifier leur visage.
  2. Star d’Instagram, ligne de vêtements et agent: la nouvelle vie de la femme aux cheveux collés à la super glue

    Star d’Instagram, ligne de vêtements et agent: la nouvelle vie de la femme aux cheveux collés à la super glue

    La mésaventure de Tessica Brown, l’Américaine qui a utilisé de la super glue pour plaquer ses cheveux, est en train de se transformer en véritable “success-story”. La femme de 40 ans est désormais suivie par près de 800.000 personnes sur Instagram, a lancé sa propre ligne de vêtements en lien avec son histoire et a engagé un agent. L’Américaine a également décidé de verser l’argent récolté initialement pour son opération à une œuvre de charité.