Lizzo
Plein écran
Lizzo © Instagram

Lizzo pose nue sur Instagram pour mettre en avant le “réalisme” de son corps

Tous les corps sont différents et tous les corps sont beaux. Voilà le message que la chanteuse Lizzo a souhaité faire passer avec une de ses dernières photos sur Instagram. L’artiste pose nue pour mettre en avant le “réalisme” de son corps et encourager les femmes à s’aimer comme elles sont. 

  1. Les 3 tendances manucure du printemps-été 2021: quels sont les vernis à s’offrir d’urgence?

    Les 3 tendances manucure du prin­temps-été 2021: quels sont les vernis à s’offrir d’urgence?

    Le soleil printanier, parfois timide, donne quelques couleurs à cette période particulière. Des teintes réjouissantes qui s’affichent également jusqu’au bout des ongles, à en croire les tendances manucure repérées sur les podiums. Du vert lumineux au bleu flashy, les couleurs pep’s donnent le ton. Les moins extravagants misent sur les couleurs pastel, mais aussi sur les teintes chaudes, proches de la nature.
  1. Test Achats alerte sur la présence de “substances douteuses” dans les crèmes solaires

    Test Achats alerte sur la présence de “substances douteuses” dans les crèmes solaires

    Alors que les vacances d’été approchent grandement, Test Achats a décidé de mener une étude se penchant sur les crèmes solaires. L’association de défense des consommateurs avait déjà dénoncé la semaine dernière des produits ne respectant pas les protections annoncées. Cette fois-ci, Test-Achats pointe la présence de substances nocives pour l’environnement dans plusieurs produits. L’organisation appelle la ministre de l’Environnement Zakia Khattabi (Ecolo) à les faire supprimer.
  2. 50 heures de travail et un prix de 10.000 euros: voici le dernier parfum Guerlain

    50 heures de travail et un prix de 10.000 euros: voici le dernier parfum Guerlain

    La luxueuse maison française Guerlain est connue pour son iconique “Flacon aux Abeilles”: une spectaculaire bouteille décorée de toutes sortes d’accessoires coûteux. Pour sa dernière création, la marque s’est associée à la jeune créatrice de bijoux Begüm Khan. L’artiste a réinventé avec élégance la “Bee Bottle” en l’ornant d’une parure fleurie plaquée à l’or 24 carats et de 6.500 pierres.