Naked Honey Eyeshadow Palette de Urban Decay, 55 euros
Plein écran
Naked Honey Eyeshadow Palette de Urban Decay, 55 euros © Urban Decay

Look de fête: notre sélection make-up

À Noël comme pour le réveillon du Nouvel An, tout est permis. On peut sortir le grand jeu et carrément, se réinventer. Maquillage extravagant et étudié ou quelques petites touches de rouge et de doré pour changer de l’ordinaire? C’est vous qui voyez. Voici notre sélection beauté pour un maquillage de fêtes réussi.

  1. Le secret de Reese Witherspoon pour une peau douce ne coûte que quelques euros

    Le secret de Reese Wither­spoon pour une peau douce ne coûte que quelques euros

    Que ce soit pour avant de se maquiller ou après le démaquillage, un nettoyant pour visage fait partie de toutes les routines beauté. Et même si certains produits spécialisés sont proposés à un prix exorbitant, il n’est pourtant pas toujours nécessaire de se ruiner pour se procurer un produit efficace. C’est ce que prouve l’actrice Reese Witherspoon, fan de longue date d’un nettoyant doux pour le visage mais aussi pour le portefeuille.
  2. Cinq soins de thalassothérapie à tester au moins une fois dans sa vie

    Cinq soins de thalasso­thé­ra­pie à tester au moins une fois dans sa vie

    Les derniers mois ont été stressants pour tout le monde. Pour une détente en profondeur et une remise à niveau du corps et de l’esprit, l’hydrothérapie est une option aussi agréable qu’efficace. Sous cette dénomination sont rassemblés tous les traitements qui utilisent l’eau à des fins thérapeutiques. C’est la spécialité des Thermes Marins de Saint-Malo en Bretagne. L’endroit a rouvert ses portes le 20 juin après trois mois d’arrêt et les curistes en peignoir ont réinvesti les lieux avec une joie non dissimulée.