Meghan Markle
Plein écran
Meghan Markle © EPA

Meghan Markle adopte la couleur de cheveux la plus désirable du moment

Très discrète depuis son retour aux États-Unis et surtout depuis la naissance de sa fille Lilibet, Meghan Markle a fait une rare apparition publique à New York cette semaine aux côtés de son mari le prince Harry. L’occasion pour les médias du monde entier de remarquer que la femme de 40 ans a adopté la couleur de cheveux la plus en vogue de cet automne: l’auburn. 

  1. Les prêts hypothécaires redeviendront-ils plus chers à partir de l'année prochaine?
    Guide-epargne.be

    Les prêts hypothécai­res rede­viendront-ils plus chers à partir de l'année prochaine?

    Les prêts deviendront-ils plus chers à partir de 2023? En effet, pour les banques, il sera moins intéressant d’accorder des crédits sur base d’une procuration hypothécaire ou d’un mandat hypothécaire flexible. Il se peut donc qu’elles recourent à l’inscription réelle de l’hypothèque ou qu’elles facturent un taux d’intérêt plus élevé. Et les prêts redeviendront-ils plus chers? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Cette crème pour les yeux fait disparaître les cernes en trois minutes. Que vaut-elle réellement? La réponse des experts

    Cette crème pour les yeux fait disparaî­tre les cernes en trois minutes. Que vaut-elle réellement? La réponse des experts

    Une crème qui fait disparaître vos poches en trois minutes - cela semble trop beau pour être vrai. Mais les images de la vidéo TikTok ci-dessous ne mentent pas: c’est réel. Il s’agit d’une crème pour les yeux de la marque Peter Thomas Roth qui est actuellement en rupture de stock partout. Nous avons demandé à trois experts de la peau comment cela était possible et ce qu’ils pensaient de la liste d’ingrédients, particulièrement longue.
  3. Vaut-il encore la peine de commencer à épargner pour votre pension après votre 50ème anniversaire?
    Guide-epargne.be

    Vaut-il encore la peine de commencer à épargner pour votre pension après votre 50ème anniversai­re?

    L’épargne-pension vous permettra de garder une poire pour la soif d’une manière fiscalement avantageuse. Mais est-ce également le cas si vous commencez à épargner en étant plus âgé(e)? «L’épargne-pension est toujours une piste intéressante, mais plus les années passeront, plus l’épargne à long terme s’imposera comme alternative,» nous explique Brecht Coene de Guide-epargne.be.