Plein écran
Nabilla s'affiche en portant sa nouvelle gamme de rouge à lèvres. © Instagram

Nabilla lance une nouvelle marque de cosmétiques

Après “Nab Cosmetics”, la star de téléréalité vient d’annoncer la sortie prochaine de “Nabilla Beauty”, sa seconde marque de produits de beauté. 

En décembre dernier, Nabilla avait dévoilé sa première marque de cosmétiques, baptisée “Nab Cosmetics”. Une série d’articles qui avait rencontré un vif succès au point que le site de vente s’était retrouvé saturé en quelques heures. Près d’un an plus tard, elle retente l’expérience avec “Nabilla Beauty”, une nouvelle gamme de produits de beauté vendue exclusivement en ligne. 

Pour l’occasion, la jeune femme vient de créer une page Instagram dédiée à la nouvelle marque, qui cumule déjà 157.000 abonnés. En description, on peut notamment trouver le lien direct de son nouveau site, sur lequel on peut lire : “Coming soon” (“bientôt disponible”). 

Ce lundi, Nabilla a dévoilé une première photo de ce qui sera le packaging de ses nouveaux produits. Sur Instagram, on découvre ainsi le cliché d’un tube de rouge à lèvres de couleur framboise. En légende, elle indique: “Si la photo vous semble légèrement floue, c’est normal tout deviendra parfaitement net le 4 novembre. Patience !!”

Le compte à rebours est donc lancé et la nouvelle a fait l’effet d’une bombe chez les fans de la star. En attendant le jour J, la jeune maman continue de faire fondre ses followers en partageant toujours plus de clichés d’elle et de son fils, Milann, né le 11 octobre.