La vidéo de la jeune fille a été visionnée plus de 9 millions de fois.
Plein écran
La vidéo de la jeune fille a été visionnée plus de 9 millions de fois. © TikTok/@sailorlinzor

Ne suivez surtout pas cette tendance beauté vue sur TikTok

Nous sommes toutes en quête d’une ligne de sourcils parfaite. Si nous sommes prêtes à suivre les dernières tendances en la matière, la dernière en vogue sur le réseau social TikTok est à proscrire. 

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  1. Sa fille meurt après une opération de chirurgie esthétique: “Sharida est allée en Turquie pour des fesses plus rondes, elle est revenue dans un cercueil”

    Sa fille meurt après une opération de chirurgie esthétique: “Sharida est allée en Turquie pour des fesses plus rondes, elle est revenue dans un cercueil”

    Elle rêvait d’avoir un ventre plat et des fesses rebondies comme les Kardashian. L’année dernière, Sharida Tuinfort s’est envolée pour la Turquie, où les opérations de chirurgie esthétique sont moins chères. Mais l’intervention a mal tourné, et cette Néerlandaise de 39 ans a perdu la vie suite à des complications. Aujourd'hui, sa mère tire la sonnette d’alarme dans le documentaire “Chasing Beauty”, proposé sur la plateforme flamande de streaming Streamz.
  2. Ce nouveau remède miracle est-il vraiment efficace contre la cellulite?

    Ce nouveau remède miracle est-il vraiment efficace contre la cellulite?

    On estime que plus de neuf femmes sur dix ont de la cellulite. La plupart d’entre elles veulent s’en débarrasser. De temps à autre, un nouveau “remède miracle” apparaît sur Internet. Le dernier en date est une injection qui ferait disparaître la peau d’orange et galberait les fesses. Mais est-ce que cela fonctionne vraiment? Le docteur Ilan Karavani, spécialiste de la chirurgie dermatologique et esthétique, répond à nos questions.
  3. Kylie Jenner avec 10 kilos de plus: quel est le réel impact de ces photos de stars retouchées?

    Kylie Jenner avec 10 kilos de plus: quel est le réel impact de ces photos de stars retouchées?

    Vous êtes peut-être déjà tombé sur l’une de ces photos. Sur les réseaux sociaux, les clichés retouchés montrant des célébrités avec plusieurs kilos en plus font bien souvent le buzz. Il existe même des comptes en ligne spécialisés dans la diffusion de ces images déformées. Leur but? Véhiculer une meilleure représentation des femmes rondes. Mais ces photos ont-elles vraiment un impact positif? La militante body positive Romy Schlimbach et la chercheuse doctorale Chelly Maes donnent leur avis dans les colonnes de Het Laatste Nieuws.