Comment lutter efficacement contre la perte des cheveux?
Plein écran
Comment lutter efficacement contre la perte des cheveux? © Getty Images/ rv

“Ne vous laissez pas avoir”, la solution ultime contre la perte de cheveux ne coûte que 1,50 euro par mois

On pense souvent que la calvitie est un problème exclusivement masculin. Pourtant, près de la moitié des femmes connaissent à un moment donné dans leur vie des problèmes de perte de cheveux.  “Dans la plupart des cas, la solution est facile et peu coûteuse”, rassure le gynécologue Herman Depypere. Dans les colonnes de Het Laatste Nieuws, le médecin évoque les différentes causes liées à cette perte de cheveux et les solutions pour y mettre fin. 

  1. La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
    Montelco

    La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?

    Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
  2. Pourquoi la tendance “clean girl”, aux milliards de vues sur la toile, pose problème

    Pourquoi la tendance “clean girl”, aux milliards de vues sur la toile, pose problème

    Si vous vous baladez de temps en temps sur TikTok, Instagram ou Pinterest, vous avez déjà forcément entendu parler de la tendance “clean girl”, soit le fait d’avoir une peau parfaite, une coiffure impeccable ainsi qu’un mode de vie ultra-sain et productif. Mais derrière ce mouvement qui dit prôner le bien-être et la simplicité se cachent aussi plusieurs dérives problématiques: la culpabilisation, le manque d’inclusivité et même une certaine forme d’appropriation culturelle. Mais du coup, qu’est-ce qui cloche exactement avec la tendance “clean girl”?