Illustration
Plein écran
Illustration © Getty Images

Quatre mauvaises habitudes qui abîment vos cils

Nous rêvons toutes d’avoir de beaux et longs cils en bonne santé. Lorsqu’on en prend soin, ils permettent d'ouvrir le regard et lui donnent de l’intensité. Comme le précisent les journalistes de Femme Actuelle, pour éviter d’abîmer vos cils, voici quatre mauvaises habitudes à abandonner dès aujourd’hui. 

  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  2. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  3. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  4. Vous rêvez du brushing parfait de Rachel? Jennifer Aniston lance sa propre gamme de produits capillaires

    Vous rêvez du brushing parfait de Rachel? Jennifer Aniston lance sa propre gamme de produits capillai­res

    Après des jours de spéculation - l’actrice de “ Friends” a posté un message Instagram il y a six jours avec la légende “Quelque chose arrive...” - nous savons enfin quelle industrie Jennifer Aniston va tenter de conquérir. Beaucoup pensaient qu’elle rejoindrait la longue liste des célébrités qui vendent du maquillage et des soins pour la peau, mais non. La star de 52 ans vise le marché des soins capillaires, et c’est une bonne nouvelle.
  1. Sara De Paduwa révèle les secrets de sa chevelure: “J’ai essayé de les lisser, mais ça ne me ressemble pas!”
    Interview

    Sara De Paduwa révèle les secrets de sa chevelure: “J’ai essayé de les lisser, mais ça ne me ressemble pas!”

    Bouclés, ondulés, frisés ou crépus. Les cheveux “texturés” ont longtemps été délaissés, sans gamme de produits qui leur étaient entièrement dédiés, voire torturés à coups de fer à lisser. Mais les temps semblent changer. Les boucles se libèrent et s’assument au naturel. Notamment, grâce à des figures emblématiques telles que Sara De Paduwa. L’animatrice vedette de la RTBF refuse de dissimuler sa chevelure. “Elle fait partie de moi!”, confie celle qui est aujourd'hui ambassadrice belge de la gamme pour cheveux bouclés Curl Manifesto de Kérastase.