Cindy Bruna fera ses débuts en tant qu’effigie L’Oréal Paris dans les campagnes des produits Skin Paradise et Casting Crème Gloss.
Plein écran
Cindy Bruna fera ses débuts en tant qu’effigie L’Oréal Paris dans les campagnes des produits Skin Paradise et Casting Crème Gloss. © L'Oréal Paris

Qui est Cindy Bruna, la nouvelle égérie de L’Oréal?

L’Oréal Paris dévoile ce mercredi le nom de sa nouvelle égérie: Cindy Bruna. Ce mannequin est l’un des symboles de la multiculturalité dans la mode depuis sa présence en tant que “premier modèle de couleur” dans un show Calvin Klein en 2012. Depuis, le monde de la mode ne l’a pas oubliée. Mais la belle n’est pas que top model: elle se bat pour l’inclusion dans l’industrie de la mode et est porte-parole de Solidarité Femmes, une association française qui veut lutter contre les violences faites aux femmes. Rencontre. 

  1. Banc solaire: “Même en vivant dans une cave pour le reste de votre vie, les dommages sont irréversibles”

    Banc solaire: “Même en vivant dans une cave pour le reste de votre vie, les dommages sont irréversi­bles”

    Préparer sa peau au soleil, profiter de la mélanine, capital soleil et vitamine D: beaucoup d’idées reçues circulent encore sur le banc solaire. Au lendemain de la demande du CD&V de bannir définitivement les centres de bronzage en Belgique et la réponse agacée du secteur, HLN s’est penché sur les vrais risques du bronzage artificiel. Alors, le banc solaire, plus ou moins dangereux que le soleil?