Illustration.
Plein écran
Illustration. © Getty Images

Quoi de neuf au rayon beauté? Les nouveautés d’avril

Chaque mois nous réserve son lot de nouveautés en matière de beauté: nouvelles teintes, nouvelles formules, innovations... Le monde de la beauté bouge sans cesse. Tour d’horizon pour vous aider à faire le choix parmi les nouveautés du mois d’avril. D’autant que le confinement nous laisse du temps pour prendre soin de nous!

Un teint hâlé sans abuser du soleil

Pour une peau hâlée de manière instantanée, les Gouttes Magiques Visage de Collistar ont fait leurs preuves depuis 2007. Best-seller de la marque, ce concentré auto-bronzant est proposé en édition limitée de 50 ml. Une ou deux gouttes appliquées sur le visage et le cou et en moins d’une heure, vous voilà bronzée comme après une exposition au soleil!

Face Magic Drops de Collistar, 31,49 euros. Disponible sur l’e-shop d’Ici Paris XL.

La base pour un teint parfait

NYX Professional Makeup a mis au point 3 étapes pour obtenir la base parfaite pour un teint zéro défaut:

1. Appliquer le fond de teint Born To Glow avec l’éponge Flawless Finishing Blending que vous aurez mouillé avant l’application.

2. Appliquez avec la même éponge le concealer Born To Glow en faisant des petits points sous les yeux et estompez.

3. Fixez votre fond de teint et concealer à l’aide du pinceau Duo Fibres poudre pro avec la poudre de finition No Filter.

#nofilter de Nyx
Plein écran
#nofilter de Nyx © Nyx

4. Admirez votre teint radieux!

Fond de teint Born to Glow, 11,49 euros. Concealer Born to Glow, 9,30 euros. Poudre fixante #nofilter, 12,5 euros. En vente sur l’e-shop de DI.

Des heures sous la douche

Pour les matins où on a un peu de mal à sortir du lit, Weleda propose en édition limitée une crème de douche Feel Good Shower pétillante de gingembre et de citronnelle. Naturel et biodégradable. 

Feel Good Shower.
Plein écran
Feel Good Shower. © Weleda.

Feel Good Shower de Weleda, 7,90 euros. 

Un nouveau soin pour les peaux matures

La gamme bien connue L’Oréal Age Perfect s’enrichit avec la formule Rosy Day Cream et sa composition exclusive est riche en polyphénols de pivoine. Réputés dans la médecine traditionnelle chinoise pour aider à réactiver la couleur naturelle et l’éclat de la peau, ils la protègent surtout au fil du temps. Grâce à son dosage calibré en perles qui se mélange parfaitement avec la couleur naturelle de la peau, la Rosy Day Cream offre un boost instantané et procure un teint frais et rosé.

Rosy Day Cream.
Plein écran
Rosy Day Cream. © L'Oréal Paris Age Perfect.

L’Oréal Age Perfect Golden Age Rosy Day Cream, 14,99 euros. Disponible sur l’e-shop de Di.

Bichonnée jusqu’au bout des ongles

Essie a eu l’idée de créer une nouvelle version de ses trois teintes emblématiques en leur donnant encore plus de personnalité: ballet slippers et ballet sneakers, wicked et wicked fierce, angora cardi et satin slip. 

La collection Originals remixed.
Plein écran
La collection Originals remixed. © Essie.

Originals Remix d’Essie, 12,49 euros. Disponibles en édition limitée sur l’e-shop de DI.

Contrôler les fringales

Pour lutter contre le grignotage compulsif et tous ses effets néfastes sur la santé, un laboratoire belge a mis au point Reductin Instant®, le premier comprimé à sucer agissant immédiatement sur l’envie de grignoter. Ses composants naturels, et en particulier le safran, ont en outre un effet positif sur notre moral. De quoi nous prêter main-forte en période de confinement!

Reductin Instant.
Plein écran
Reductin Instant. © Dyna.

Environ 23 euros. Disponible en pharmacie et parapharmacie.