Muriel Robin
Plein écran
Muriel Robin © photo_news

"Racinovirus": les cheveux, victimes collatérales de la pandémie

La chanteuse Mireille Mathieu peut compter sur sa soeur pour entretenir sa mythique frange brune inchangée depuis 50 ans, mais d'autres, en détresse capillaire due au confinement, n'ont pas cette chance.

  1. Une marque sous le feu des critiques pour avoir renommé un blush au nom d’Anne Frank

    Une marque sous le feu des critiques pour avoir renommé un blush au nom d’Anne Frank

    La marque de make-up honkongaise “Woke Up Like This” est sous le feu des critiques après avoir nommé un blush “Dream Like Anne”. “Anne” pour “Anne Frank”, victime de l’Holocauste. Entre-temps, l’enseigne a retiré le fard à joues en question de son e-shop et des magasins. “Nous avons le plus grand respect pour Anne Frank, et nous n’avons jamais eu l’intention d’être insultants”, a répondu la marque.
  2. Banc solaire: “Même en vivant dans une cave pour le reste de votre vie, les dommages sont irréversibles”

    Banc solaire: “Même en vivant dans une cave pour le reste de votre vie, les dommages sont irréversi­bles”

    Préparer sa peau au soleil, profiter de la mélanine, capital soleil et vitamine D: beaucoup d’idées reçues circulent encore sur le banc solaire. Au lendemain de la demande du CD&V de bannir définitivement les centres de bronzage en Belgique et la réponse agacée du secteur, HLN s’est penché sur les vrais risques du bronzage artificiel. Alors, le banc solaire, plus ou moins dangereux que le soleil?