Un coiffeur néerlandais est à l'origine du buzz.
Plein écran
Un coiffeur néerlandais est à l'origine du buzz. © TikTok

Recouvrir son visage de cire: la nouvelle technique d’épilation qui inquiète

Cette “nouvelle technique d’épilation” est partout sur les réseaux sociaux. Elle consiste à s’enduire entièrement le visage de cire chaude, même les oreilles et les narines. Un coiffeur néerlandais est à l’origine de ce buzz. 

  1. Jennifer Lopez vante les mérites de sa marque “JLo Beauty” avec un selfie des plus sexy
    Play

    Jennifer Lopez vante les mérites de sa marque “JLo Beauty” avec un selfie des plus sexy

    Jennifer Lopez a fait sensation ce dimanche en publiant sur son compte Instagram un selfie qui a mis tout le monde d’accord. À 51 ans, la bombe latine n’a pas hésité à s’afficher dans un maillot de bain blanc échancré et très décolleté, dévoilant son corps de rêve. Une façon très convaincante de promouvoir sa marque de produits de beauté, “JLo Beauty”, lancée il y a quelques semaines.
  2. 50 heures de travail et un prix de 10.000 euros: voici le dernier parfum Guerlain

    50 heures de travail et un prix de 10.000 euros: voici le dernier parfum Guerlain

    La luxueuse maison française Guerlain est connue pour son iconique “Flacon aux Abeilles”: une spectaculaire bouteille décorée de toutes sortes d’accessoires coûteux. Pour sa dernière création, la marque s’est associée à la jeune créatrice de bijoux Begüm Khan. L’artiste a réinventé avec élégance la “Bee Bottle” en l’ornant d’une parure fleurie plaquée à l’or 24 carats et de 6.500 pierres.