Un coiffeur néerlandais est à l'origine du buzz.
Plein écran
Un coiffeur néerlandais est à l'origine du buzz. © TikTok

Recouvrir son visage de cire: la nouvelle technique d’épilation qui inquiète

Cette “nouvelle technique d’épilation” est partout sur les réseaux sociaux. Elle consiste à s’enduire entièrement le visage de cire chaude, même les oreilles et les narines. Un coiffeur néerlandais est à l’origine de ce buzz. 

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Kate Winslet devient ambassadrice pour L'Oréal Paris: “Nous sommes belles à tout âge”
    Interview

    Kate Winslet devient ambassadri­ce pour L'Oréal Paris: “Nous sommes belles à tout âge”

    Kate Winslet, qui prône la confiance en soi et se bat au quotidien pour le changement, endosse un nouveau rôle: celui de nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris. Un nouveau challenge pour l’actrice à la renommée mondiale à travers lequel elle souhaite faire passer un message de solidarité et d'unité. “Le monde est en train de changer. J’espère que les femmes auront assez de courage pour défendre leurs droits et ceux des autres. Voilà les messages que j’aimerais transmettre en tant que porte-parole.”
  3. Ces produits étaient les favoris de la princesse Diana (et vous pouvez toujours les acheter)

    Ces produits étaient les favoris de la princesse Diana (et vous pouvez toujours les acheter)

    Près d’un quart de siècle après sa mort, la princesse Diana reste une icône de mode. Sa coiffure est très souvent reproduite, tout comme son maquillage naturel. La maquilleuse Mary Greenwell - qui était également une bonne amie de Lady Di - révèle quels étaient ses rituels de beauté. Et encore plus amusant: quels sont les produits favoris que vous pouvez encore acheter aujourd’hui.
  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.