Sara De Paduwa devient ambassadrice de la gamme Curl Manifesto de Kérastase.
Plein écran
Sara De Paduwa devient ambassadrice de la gamme Curl Manifesto de Kérastase. © D.R.

Sara De Paduwa révèle les secrets de sa chevelure: “J’ai essayé de les lisser, mais ça ne me ressemble pas!”

InterviewBouclés, ondulés, frisés ou crépus. Les cheveux “texturés” ont longtemps été délaissés, sans gamme de produits qui leur étaient entièrement dédiés, voire torturés à coups de fer à lisser. Mais les temps semblent changer. Les boucles se libèrent et s’assument au naturel. Notamment, grâce à des figures emblématiques telles que Sara De Paduwa. L’animatrice vedette de la RTBF refuse de dissimuler sa chevelure. “Elle fait partie de moi!”, confie celle qui est aujourd'hui ambassadrice belge de la gamme pour cheveux bouclés Curl Manifesto de Kérastase.

  1. Une experte révèle les six erreurs que l’on fait tous avec notre shampoing
    Interview

    Une experte révèle les six erreurs que l’on fait tous avec notre shampoing

    Certains en font quotidiennement. D’autres, une à deux fois par semaine. Le shampoing est un rituel pour tous, mais chacun l’adapte selon ses envies et les besoins de ses cheveux. Toutefois, il est important d’éviter certaines erreurs si l’on souhaite arborer une chevelure saine et brillante. Nathalie Monsieur, Education Director chez Kérastase, nous révèle les gestes à remplacer, voire à oublier.
  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.