Stéphanie de Monaco
Plein écran
Stéphanie de Monaco © ISOPIX

Stéphanie de Monaco adopte une coupe de cheveux très audacieuse

À 56 ans, Stéphanie de Monaco a décidé de s'offrir un nouveau look qui ne passe pas inaperçu. La femme a opté pour une nouvelle coupe de cheveux “à la garçonne”. Un clin d’œil à sa belle-sœur Charlène qui a elle-même craqué pour cette coiffure il y a plusieurs mois déjà. 

  1. Vous rêvez du brushing parfait de Rachel? Jennifer Aniston lance sa propre gamme de produits capillaires

    Vous rêvez du brushing parfait de Rachel? Jennifer Aniston lance sa propre gamme de produits capillai­res

    Après des jours de spéculation - l’actrice de “ Friends” a posté un message Instagram il y a six jours avec la légende “Quelque chose arrive...” - nous savons enfin quelle industrie Jennifer Aniston va tenter de conquérir. Beaucoup pensaient qu’elle rejoindrait la longue liste des célébrités qui vendent du maquillage et des soins pour la peau, mais non. La star de 52 ans vise le marché des soins capillaires, et c’est une bonne nouvelle.
  2. Les prêts hypothécaires redeviendront-ils plus chers à partir de l'année prochaine?
    Guide-epargne.be

    Les prêts hypothécai­res rede­viendront-ils plus chers à partir de l'année prochaine?

    Les prêts deviendront-ils plus chers à partir de 2023? En effet, pour les banques, il sera moins intéressant d’accorder des crédits sur base d’une procuration hypothécaire ou d’un mandat hypothécaire flexible. Il se peut donc qu’elles recourent à l’inscription réelle de l’hypothèque ou qu’elles facturent un taux d’intérêt plus élevé. Et les prêts redeviendront-ils plus chers? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  3. Kendall Jenner nue avec un sac à main: pourquoi ce cliché de la nouvelle campagne de Jacquemus fait polémique

    Kendall Jenner nue avec un sac à main: pourquoi ce cliché de la nouvelle campagne de Jacquemus fait polémique

    Dans le cadre de sa nouvelle collection “La Montagne”, le créateur français Jacquemus, très en vogue ces dernières années, a dévoilé une nouvelle photo promotionnelle de sa collection. Sur le cliché, Kendall Jenner pose nue, avec pour seuls accessoires des boucles d’oreilles, des chaussettes, des chaussures et un sac du créateur. Mais la publication a provoqué un véritable tollé sur Instagram. On vous explique.
  1. Vaut-il encore la peine de commencer à épargner pour votre pension après votre 50ème anniversaire?
    Guide-epargne.be

    Vaut-il encore la peine de commencer à épargner pour votre pension après votre 50ème anniversai­re?

    L’épargne-pension vous permettra de garder une poire pour la soif d’une manière fiscalement avantageuse. Mais est-ce également le cas si vous commencez à épargner en étant plus âgé(e)? «L’épargne-pension est toujours une piste intéressante, mais plus les années passeront, plus l’épargne à long terme s’imposera comme alternative,» nous explique Brecht Coene de Guide-epargne.be.
  2. Construire ou rénover? 5 conseils pour éviter les vols sur chantier
    Livios

    Construire ou rénover? 5 conseils pour éviter les vols sur chantier

    Vous êtes actuellement en plein projet de construction ou de rénovation (importante)? Dans ce cas, il est fortement recommandé de sécuriser et d’assurer correctement votre chantier. Selon Fédérale Assurance, le montant moyen des dommages en cas de vol de chantier s’élèvent à environ 30.000 euros. De plus, depuis plusieurs années, les assureurs ont vu les vols de chauffe-eau, de chaudières et de nouvelles cuisines grimper en flèche. Les équipements et les outils de construction, en revanche, sont moins prisés. Alors, comment éviter un vol sur votre chantier? Le site de construction Livios vous donne quelques conseils.
  3. Ces produits étaient les favoris de la princesse Diana (et vous pouvez toujours les acheter)

    Ces produits étaient les favoris de la princesse Diana (et vous pouvez toujours les acheter)

    Près d’un quart de siècle après sa mort, la princesse Diana reste une icône de mode. Sa coiffure est très souvent reproduite, tout comme son maquillage naturel. La maquilleuse Mary Greenwell - qui était également une bonne amie de Lady Di - révèle quels étaient ses rituels de beauté. Et encore plus amusant: quels sont les produits favoris que vous pouvez encore acheter aujourd’hui.