Image d'illustration.
Plein écran
Image d'illustration. © Pixabay

Test Achats alerte sur la présence de “substances douteuses” dans les crèmes solaires

Alors que les vacances d’été approchent grandement, Test Achats a décidé de mener une étude se penchant sur les crèmes solaires. L’association de défense des consommateurs avait déjà dénoncé la semaine dernière des produits ne respectant pas les protections annoncées. Cette fois-ci, Test-Achats pointe la présence de substances nocives pour l’environnement dans plusieurs produits. L’organisation appelle la ministre de l’Environnement Zakia Khattabi (Ecolo) à les faire supprimer.

  1. Kendall Jenner nue avec un sac à main: pourquoi ce cliché de la nouvelle campagne de Jacquemus fait polémique

    Kendall Jenner nue avec un sac à main: pourquoi ce cliché de la nouvelle campagne de Jacquemus fait polémique

    Dans le cadre de sa nouvelle collection “La Montagne”, le créateur français Jacquemus, très en vogue ces dernières années, a dévoilé une nouvelle photo promotionnelle de sa collection. Sur le cliché, Kendall Jenner pose nue, avec pour seuls accessoires des boucles d’oreilles, des chaussettes, des chaussures et un sac du créateur. Mais la publication a provoqué un véritable tollé sur Instagram. On vous explique.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  3. Kate Winslet devient ambassadrice pour L'Oréal Paris: “Nous sommes belles à tout âge”
    Interview

    Kate Winslet devient ambassadri­ce pour L'Oréal Paris: “Nous sommes belles à tout âge”

    Kate Winslet, qui prône la confiance en soi et se bat au quotidien pour le changement, endosse un nouveau rôle: celui de nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris. Un nouveau challenge pour l’actrice à la renommée mondiale à travers lequel elle souhaite faire passer un message de solidarité et d'unité. “Le monde est en train de changer. J’espère que les femmes auront assez de courage pour défendre leurs droits et ceux des autres. Voilà les messages que j’aimerais transmettre en tant que porte-parole.”