Thinkstock
Plein écran
© Thinkstock

Test Achats dépose plainte contre deux marques de produits solaires: “Inacceptable”

Si le soleil ne semble pas être pressé de nous offrir de belles journées de printemps, il est tout de même temps de penser à s’équiper d'une crème solaire en prévision de celles-ci. Prudence au moment de choisir votre protection. Certaines marques s’avèrent particulièrement dangereuses, à en croire l’analyse de Test Achats. 

  1. Des faux démarcheurs sévissent dans les régions de Charleroi et de Liège

    Des faux démar­cheurs sévissent dans les régions de Charleroi et de Liège

    Cela fait plus d'un an maintenant que la Belgique vit au rythme du coronavirus. Avec le premier confinement, les voleurs ont privilégié le vol par ruse pour parvenir à leurs fins. Le modus operandi? Se faire passer pour quelqu’un qui occupe une fonction officielle d’un service public ou d’une entreprise d’utilité publique pour entrer dans la maison de la personne vulnérable et dérober ses biens de valeur. Une illustration nous en est une fois de plus donnée.
  2. Ces produits étaient les favoris de la princesse Diana (et vous pouvez toujours les acheter)

    Ces produits étaient les favoris de la princesse Diana (et vous pouvez toujours les acheter)

    Près d’un quart de siècle après sa mort, la princesse Diana reste une icône de mode. Sa coiffure est très souvent reproduite, tout comme son maquillage naturel. La maquilleuse Mary Greenwell - qui était également une bonne amie de Lady Di - révèle quels étaient ses rituels de beauté. Et encore plus amusant: quels sont les produits favoris que vous pouvez encore acheter aujourd’hui.