Thinkstock
Plein écran
© Thinkstock

Test Achats dépose plainte contre deux marques de produits solaires: “Inacceptable”

Si le soleil ne semble pas être pressé de nous offrir de belles journées de printemps, il est tout de même temps de penser à s’équiper d'une crème solaire en prévision de celles-ci. Prudence au moment de choisir votre protection. Certaines marques s’avèrent particulièrement dangereuses, à en croire l’analyse de Test Achats. 

  1. Des faux démarcheurs sévissent dans les régions de Charleroi et de Liège

    Des faux démar­cheurs sévissent dans les régions de Charleroi et de Liège

    Cela fait plus d'un an maintenant que la Belgique vit au rythme du coronavirus. Avec le premier confinement, les voleurs ont privilégié le vol par ruse pour parvenir à leurs fins. Le modus operandi? Se faire passer pour quelqu’un qui occupe une fonction officielle d’un service public ou d’une entreprise d’utilité publique pour entrer dans la maison de la personne vulnérable et dérober ses biens de valeur. Une illustration nous en est une fois de plus donnée.
  2. Star d’Instagram, ligne de vêtements et agent: la nouvelle vie de la femme aux cheveux collés à la super glue

    Star d’Instagram, ligne de vêtements et agent: la nouvelle vie de la femme aux cheveux collés à la super glue

    La mésaventure de Tessica Brown, l’Américaine qui a utilisé de la super glue pour plaquer ses cheveux, est en train de se transformer en véritable “success-story”. La femme de 40 ans est désormais suivie par près de 800.000 personnes sur Instagram, a lancé sa propre ligne de vêtements en lien avec son histoire et a engagé un agent. L’Américaine a également décidé de verser l’argent récolté initialement pour son opération à une œuvre de charité.