TEST BEAUTÉ: la brosse LumiSpa de Nu Skin pour une peau incroyablement lumineuse
Maquillage, crèmes, soins pour les cheveux... : les rédactrices de 7sur7 testent pour vous de nouveaux produits de beauté et vous donnent un avis 100% objectif.
Partager par e-mail
Au banc d’essai: le système de nettoyage double action LumiSpa de Nu Skin.
Testé par: Awatef, 30 ans, peau mixte.
LE PRODUIT
ageLOC LumiSpa est un nouveau système de nettoyage double action, qui lisse et nettoie la peau du visage en profondeur, élaboré par la marque américaine de cosmétiques Nu Skin.
LA PROMESSE DE LA MARQUE
Le système ageLOC LumiSpa élimine en douceur, mais en profondeur, Ia pollution environnementale, les impuretés et le maquillage grâce à son action nettoyante brevetée. II rend la peau plus lisse et plus douce dès Ia première utilisation. Cette technologie permet de retrouver une peau saine, radieuse et d’apparence plus jeune. Comment? Grâce aux mouvements de rotation de son embout en silicone non-abrasif.
POUR QUI?
Tous les types de peau.
LES +
- L’éclat de la peau.
- Diminution des imperfections.
- Peau lisse et douce.
- L’embout en silicone doux et facile à nettoyer.
- L’autonomie d’environ deux semaines.
- Très maniable.
- Étanche.
- Résultats dès la première utilisation.
LES -
- Le prix.
COMMENT L’UTILISER?
Pour l’utiliser, il suffit d’humidifier la peau avec de l’eau tiède puis d’y appliquer le gel nettoyant ageLOC LumiSpa Cleanser. Le visage étant divisé en 4 zones différentes (front, partie gauche de la joue et du nez, partie droite de la joue et du nez, menton), la brosse ageLOC LumiSpa intervient pour nettoyer chaque zone du visage individuellement.
Le mouvement de rotation de l’embout s’arrête chaque 30 secondes pour permettre aux utilisateurs de changer de zone.
Pour un résultat efficace Nu Skin conseille de l’utiliser matin et soir deux minutes à chaque fois. Utilisé le matin, le système donne un teint frais, lisse et radieux. Le soir, il permet de nettoyer Ia peau en profondeur.
NOTRE AVIS
Durant mes longues heures perdues sur Instagram, je suis plusieurs fois tombée sur des publications vantant les mérites de la brosse nettoyante LumiSpa. Intriguée, j’ai évidemment accepté de la tester lorsque la marque Nu Skin m’en a donné l’occasion. Il existe tant de brosses visages sur le marché... Qu’a-t-elle donc de plus que les autres?
Tout d’abord, la brosse nettoyante ageLoc Lumispa est dotée d’un embout en silicone doux, et non d’un embout avec des poils. Ce qui lui permet de s’abimer moins vite que les autres, puisqu’il n’y a pas de risque que les poils se déforment. Aussi, la tête ne permet pas aux bactéries de rester incrustées.
Toutefois, j’avais un peu peur de voir ma peau réagir au contact de l’embout en silicone. Si mon visage rougit légèrement après le passage de la brosse, je ne ressens aucune irritation ou démangeaison. Ce qui est par contre déjà arrivé avec un appareil classique.
Dès la première utilisation, je constate que ma peau est plus nette, plus douce et parfaitement propre. Malgré un démaquillage, du maquillage se retrouve sur la tête en silicone. Preuve de son efficacité! Après plus de trois semaines, je peux dire que mon visage est plus lumineux. Les pores sont nettement moins visibles. Les imperfections ont disparu. Les points noirs autour des arêtes du nez ont aussi légèrement diminué.
Le LumiSpa a aussi un effet massant que d’autres brosses nettoyantes n’offrent pas. Les mouvements de rotation travaillent également sur la fermeté de la peau, et donc sur les effets du temps.
La brosse est très maniable et facile d’utilisation. J’aime particulièrement le fait qu’elle ait une autonomie de plus de deux semaines!
J’apprécie aussi le gel nettoyant ageLOC LumiSpa Cleanser, même si je dois avouer qu’un autre produit ferait également l’affaire selon moi. Je l’ai remplacé par la mousse nettoyante Fleur de Vigne de Caudalie et le résultat était tout aussi satisfaisant.
Le LumiSpa a définitivement fait son entrée dans mon rituel beauté et ne risque pas de le quitter. Je suis ravie d’avoir retrouvé une peau saine et éclatante!
L’ageLoc LumiSpa et le gel nettoyant sont vendus au prix de 256,46 euros et sont disponibles ici.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Les cernes sous les yeux, la nouvelle tendance beauté sur TikTok
Il fut un temps où nous cherchions à tout prix à masquer nos cernes. Une pratique désormais has-been à en croire la nouvelle tendance qui fait le buzz sur le réseau social TikTok. Celle-ci consiste à se dessiner des poches sous les yeux. -
Ces femmes prouvent que les cheveux gris sont plus tendance que jamais
Les brunes ne comptent pas pour des prunes, et les femmes aux cheveux gris non plus. Cette couleur est plus tendance que jamais. De nombreuses stars (et anonymes) laissent volontairement apparaître leurs cheveux gris, l’actrice Salma Hayek par exemple. “Il y a beaucoup de préjugés concernant les femmes aux cheveux gris: elles ont l’air vieilles, elles se laissent aller, elles ne prennent pas soin d’elles-mêmes.” -
TEST BEAUTÉ: Le premier shampoing solide Ultra Doux de Garnier
Maquillage, crèmes, soins pour les cheveux... : les rédactrices de 7sur7 testent pour vous de nouveaux produits de beauté et vous donnent un avis 100% objectif. -
Des aiguilles dans le cou pour plus de fermeté? Eva Mendes publie une photo d’un soin très spécial
Eva Mendes évite les tapis rouges et ne révèle que très peu de sa vie privée, mais récemment, l’actrice de 47 ans nous a donné un aperçu de sa routine beauté. Eva a partagé une photo d’elle sur Instagram, où elle est “torturée” par sept aiguilles dans le cou. Aïe? “J’ai un seuil de douleur bas, mais ce traitement ne fait étonnamment pas mal”, rassure la femme de Ryan Gosling. -
TEST-BEAUTÉ: le microblading par Louise, la magicienne qui va vous faire aimer votre regard
S'il y a bien un conseil beauté que j’avais retenu de ma mère, c’est que le sourcil est toujours plus joli au naturel. Malgré de gros complexes, je n’avais donc jamais osé franchir le cap d'une épilation par une esthéticienne, de crainte qu’elle ait la main trop lourde, ni celui d’un maquillage permanent, au risque de regretter éternellement un effet tatouage trop marqué. Puis enfin, sur conseils de collègues avisées, j’ai franchi la porte d’Ayanna Beyond Beauty, un salon d’esthétique cosy niché au cœur de Bruxelles, pour tenter le “microblading”. Révélation.
-
Trop longue, trop chaude ou une éponge sale: 8 erreurs que tout le monde commet sous la douche
Que vous commenciez ou terminiez votre journée avec elle, rien ne vaut une bonne douche. Mais saviez-vous que nous sommes nombreux à commettre des erreurs sous la douche qui peuvent endommager la peau à long terme? Nos confrères de Het Laatste Nieuws les énumèrent avec l’aide du dermatologue Thomas Maselis: “En fait, nous nous lavons trop”. -
L’erreur que l’on commet toutes avec le shampoing sec
Le shampoing sec, ce sauveur. Nous sommes nombreuses à en abuser les jours de flemme. S’il fait disparaître l’excès de sébum et rend les cheveux brillants, reste encore à bien l’appliquer. Voici l’erreur à ne plus commettre. -
TEST BEAUTÉ: le dentifrice à croquer de The Humble Co
Maquillage, crèmes, soins pour les cheveux... : les rédactrices de 7sur7 testent pour vous de nouveaux produits de beauté et vous donnent un avis 100% objectif.