Nu Skin
Plein écran
© Nu Skin

TEST BEAUTÉ: la brosse LumiSpa de Nu Skin pour une peau incroyablement lumineuse

Maquillage, crèmes, soins pour les cheveux... : les rédactrices de 7sur7 testent pour vous de nouveaux produits de beauté et vous donnent un avis 100% objectif.

  1. TEST-BEAUTÉ: le microblading par Louise, la magicienne qui va vous faire aimer votre regard

    TEST-BEAU­TÉ: le microbla­ding par Louise, la magicienne qui va vous faire aimer votre regard

    S'il y a bien un conseil beauté que j’avais retenu de ma mère, c’est que le sourcil est toujours plus joli au naturel. Malgré de gros complexes, je n’avais donc jamais osé franchir le cap d'une épilation par une esthéticienne, de crainte qu’elle ait la main trop lourde, ni celui d’un maquillage permanent, au risque de regretter éternellement un effet tatouage trop marqué. Puis enfin, sur conseils de collègues avisées, j’ai franchi la porte d’Ayanna Beyond Beauty, un salon d’esthétique cosy niché au cœur de Bruxelles, pour tenter le “microblading”. Révélation.
  2. "Faire du parfum, c'est vendre un rêve, un fantasme": dans les coulisses d'un job très mystérieux

    "Faire du parfum, c'est vendre un rêve, un fantasme": dans les coulisses d'un job très mystérieux

    François Demachy est un homme discret, humble, pas du genre à s’épancher gratuitement. Se faire suivre à la trace pendant deux ans par une équipe de tournage n’a pas été forcément évident pour lui. Mais il a joué le jeu: le documentaire “Nose”, qui sort aujourd'hui, veut percer le mystère ou en tout cas lever le voile sur la profession méconnue de nez. François Demachy, que nous avons déjà eu la chance d’interviewer, est le parfumeur-créateur de la Maison Dior depuis 2006. Il estime que le documentaire qui l’a suivi aux quatre coins du monde montre qui il est sans le dénaturer.
  1. Une impressionnante avalanche près de Chamonix
    Play

    Une impression­nan­te avalanche près de Chamonix

    16 avril
  2. Un SUV saute un pont-levis en Floride
    Play

    Un SUV saute un pont-le­vis en Floride

    16 avril