TEST BEAUTÉ: le baume Weleda, le soin ultime pour une peau hydratée en hiver
Maquillage, crèmes, soins pour les cheveux...: les rédactrices de 7sur7 testent pour vous de nouveaux produits de beauté et vous donnent un avis 100% objectif.
Au banc d’essai: Le Baume Corps Skin Food de la marque Weleda.
Testé par: Elise, 26 ans.
LE PRODUIT
Le Baume Skin Food est un soin qui nourrit intensément et apaise les peaux sèches à très sèches grâce à sa formule aux ingrédients naturels et bio enrichie en plantes médicinales.
LA PROMESSE
Avec son baume pour le corps Skin Food, la marque Weleda promet une hydratation en profondeur et une peau visiblement nourrie et douce. Le soin protège également la peau du dessèchement. Le baume pénètre rapidement sans laisser de film gras et offre douceur, confort et bien-être tout au long de la journée.
(la suite ci-dessous)
POUR QUI?
Pour les peaux sèches à très sèches.
LES +
• L’odeur
• Une hydratation intense
• Le prix
• La texture
• Une sensation de peau douce qui dure dans le temps
LES -
• Pénètre difficilement
NOTRE AVIS
De nature à avoir la peau particulièrement sèche, je suis constamment à la recherche de nouvelles crèmes pour l’hydrater en profondeur durant l’hiver. C’est donc tout naturellement que j’ai accepté de tester le baume Skin Food de la marque Weleda. J’ai entamé son utilisation dès la fin de l’automne, dans le but de nourrir ma peau et de l’hydrater un maximum avant le début de l’hiver. Dès la première application, j’ai été séduite par l’odeur hyper réconfortante de ce baume. Une senteur florale qui me rappelle les friandises de mon enfance. C’est à la fois doux et sucré, un pur plaisir.
J’ai tout de suite apprécié la texture du baume, qui est très onctueux et délicat. La sensation sur la peau est particulièrement agréable. Cela dit, le soin pénètre difficilement, il faut donc l’étaler énergiquement pour éviter qu'il laisse un film blanc. Mais une fois le baume appliqué intégralement sur mon corps, je sens que ma peau est hydratée et nourrie en profondeur. L’odeur dégagée par la crème est toujours présente et très plaisante. Ma peau est douce au touché, ce qui est très agréable, surtout durant l’hiver.
Le point fort de produit? Ses effets durent dans le temps. Plusieurs jours après l’application, ma peau continue d’être douce et hydratée. Le baume montre également son efficacité sur le long terme. Je peux enfin dire adieu à ma peau sèche et rugueuse durant l’hiver. On aime également le prix tout doux de ce soin, qui est proposé à 19,90 euros pour 150 ml sur le site de marque. Le Baume Skin Food est également disponible dans le commerce.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Ce détail physique que les patrons de Marie Drucker voulaient qu’elle change lorsqu’elle présentait le JT
Marie Drucker était invitée du podcast de Lucile Woodward, “Long Live”, ce lundi 13 mars. Dans celui-ci, la journaliste est revenue sur l’exigence de ses employeurs au sujet d'un détail physique alors qu’elle présentait le JT de France 2. -
Independer
La mini omnium est un tiers moins chère que la full omnium : mais quelle formule choisir pour une voiture d'occasion ?
L’assurance omnium est un must, et pas que pour une voiture flambant neuve. Même si vous achetez une voiture d’occasion, l’assurance omnium vous assurera une certaine tranquillité d’esprit. Mais faut-il opter pour une full omnium ou pour la « petite » variante ? Independer.be passe en revue les différentes options et vous conseille. -
Livios
Travaux de jardinage: « En mars, c’est le moment de semer mais gare aux risques de gel »
En mars, c’est le retour du printemps: le top départ pour de nombreux jardiniers amateurs. Mais le risque de gel est encore possible et peut causer beaucoup de dégâts. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert jardinier, les choses à faire et celles à éviter dans le jardin en mars. -
Independer
Voici les cinq réparations mécaniques les plus coûteuses et comment vous prémunir contre elles
Faire réparer sa voiture après un accident, cela peut engendrer des frais qui pèsent lourd sur votre portefeuille. Quelles sont les réparations les plus onéreuses ? Et pourquoi/quand est-ce que l’assurance full omnium peut s’avérer utile ? Independer.be vous l’explique. -
Cet accessoire cheveux des années 2000 est la tendance de la saison (et il coûte moins de 10 euros)
En ce début d’automne, un accessoire cheveux s’impose comme l’un des indispensables mode de la saison. Une tendance adoptée par les it-girls et qui nous vient tout droit des années 2000.
-
L’astuce (très bon marché) d’Iris Mittenaere pour défatiguer son regard après les fêtes
En termes de beauté, Iris Mittenaere en connaît un rayon. L’ex-Miss Univers enchaîne les plateaux de télévision, shootings et tapis rouges. Des événements qui lui demandent d’être constamment impeccable, mais qui la fatiguent également. Pour lutter contre les cernes, la fiancée de Diego a son petit secret. Et il est très bon marché. -
Aroma-Zone ouvre une première boutique en Belgique
Le détaillant français Aroma-Zone s’exporte pour la première fois à l’international, avec une première boutique bruxelloise, au service de l’aromathérapie et de la cosmétique maison. -
TEST BEAUTÉ: le sérum pour cheveux de la marque Cousin.e.s lancée par le chanteur Slimane
Maquillage, crèmes, soins pour les cheveux...: les rédactrices de 7sur7 testent pour vous de nouveaux produits de beauté et vous donnent un avis 100% objectif.