Le mascara The Falsies Lash Lift de Maybelline.
Plein écran
Le mascara The Falsies Lash Lift de Maybelline. © Maybelline

TEST BEAUTÉ: le mascara The Falsies Lash Lift de Maybelline pour des cils liftés

Maquillage, crèmes, soins pour les cheveux... : les rédactrices de 7sur7 testent pour vous de nouveaux produits de beauté et vous donnent un avis 100% objectif.

Au banc d’essai: le mascara The Falsies Lash Lift de Maybelline. 
Testé par: Awatef, 29 ans. 

LE PRODUIT

En ce début d’année 2020, Maybelline sort un nouveau mascara inspiré des techniques professionnelles pour des cils liftés. Volume, longueur et courbe sont au programme avec le mascara The Falsies Lash Lift. 

LA PROMESSE DE LA MARQUE

La brosse recourbe-cils du produit attrape tous les cils, même les plus petits, pour créer une frange de cils volumisée et recourbée. Sa formule enrichie en fibres étire les cils pour un résultat qui tient 16h.

POUR QUI?

Tous les types de cils. 

LES +

- La brosse à double courbe est pratique
- La formule du produit qui ne crée pas d’effet “cartonné” 
- Cette même formule enrichie en fibres qui donne un résultat effet faux-cils naturel 
- Le prix raisonnable 

LES -

- Le contenant pas suffisamment hermétique 

NOTRE AVIS

Le mascara The Falsies Lash Lift Maybelline tient sa principale promesse, celle d'offrir des cils liftés. Une couche suffit pour obtenir une frange déployée avec un effet faux-cils. Ce résultat est obtenu grâce à la formule enrichie en fibres qui épaississent, liftent et rallongent les cils des racines aux pointes. Autre point positif: les cils sont parfaitement recourbés tout au long de la journée, tout comme le ferait un rehaussement de cils. 

Seul bémol: le tube ne me semble pas assez hermétique et ne permet pas une bonne conservation de la formule, car le produit a rapidement séché. 

Le mascara The Falsies Lash Lift de Maybelline est disponible en avant-première dans les magasins Kruidvat, au prix de 14,99 euros. Il sera ensuite disponible partout ailleurs dès février.