Avant/après avec la technique du microblading
Plein écran
Avant/après avec la technique du microblading © Instagram/LouiseG Dermo

TEST-BEAUTÉ: le microblading par Louise, la magicienne qui va vous faire aimer votre regard

S'il y a bien un conseil beauté que j’avais retenu de ma mère, c’est que le sourcil est toujours plus joli au naturel. Malgré de gros complexes, je n’avais donc jamais osé franchir le cap d'une épilation par une esthéticienne, de crainte qu’elle ait la main trop lourde, ni celui d’un maquillage permanent, au risque de regretter éternellement un effet tatouage trop marqué. Puis enfin, sur conseils de collègues avisées, j’ai franchi la porte d’Ayanna Beyond Beauty, un salon d’esthétique cosy niché au cœur de Bruxelles, pour tenter le “microblading”. Révélation. 

  1. Cinq soins de thalassothérapie à tester au moins une fois dans sa vie

    Cinq soins de thalasso­thé­ra­pie à tester au moins une fois dans sa vie

    Les derniers mois ont été stressants pour tout le monde. Pour une détente en profondeur et une remise à niveau du corps et de l’esprit, l’hydrothérapie est une option aussi agréable qu’efficace. Sous cette dénomination sont rassemblés tous les traitements qui utilisent l’eau à des fins thérapeutiques. C’est la spécialité des Thermes Marins de Saint-Malo en Bretagne. L’endroit a rouvert ses portes le 20 juin après trois mois d’arrêt et les curistes en peignoir ont réinvesti les lieux avec une joie non dissimulée.
  2. Banc solaire: “Même en vivant dans une cave pour le reste de votre vie, les dommages sont irréversibles”

    Banc solaire: “Même en vivant dans une cave pour le reste de votre vie, les dommages sont irréversi­bles”

    Préparer sa peau au soleil, profiter de la mélanine, capital soleil et vitamine D: beaucoup d’idées reçues circulent encore sur le banc solaire. Au lendemain de la demande du CD&V de bannir définitivement les centres de bronzage en Belgique et la réponse agacée du secteur, HLN s’est penché sur les vrais risques du bronzage artificiel. Alors, le banc solaire, plus ou moins dangereux que le soleil?