Plein écran
Sérum Mystérieux Repulpant © Garancia

TEST BEAUTÉ: une peau repulpée en 30 minutes chrono

Maquillage, crèmes, soins pour les cheveux... : les rédactrices de 7sur7 testent pour vous de nouveaux produits de beauté et vous donnent un avis 100% objectif.

Au banc d’essai: le Mystérieux repulpant de Garancia

Testé par: Viktoria, 38 ans, peau mixte

LE PRODUIT

Ce sérum culte de Garancia a été créé il y a déjà douze ans grâce à un actif inédit à l’époque: le peptide de venin de serpent de synthèse. Quoi de neuf me direz-vous? La formule du Sérum Mystérieux Repulpant a été améliorée, notamment pour en ôter le silicone tout en conservant la même texture gel agréable. Cette version upgradée associe donc toujours le peptide de venin de serpent de synthèse à l’acide hyaluronique mais un nouvel actif marin glacial lui confère en plus un pouvoir liftant. Le sérum contient 97% d’ingrédients d’origine naturelle et reçoit la cote de 87/100 (Excellent) sur l’appli Yuka.

LA PROMESSE DE LA MARQUE

Effet lifting + peau repulpée dès 30 minutes, peau raffermie, rides diminuées, apparence des poches et des cernes réduite.

POUR QUI?

Les peaux matures.

LES +

- côtée “Excellent” sur l’appli Yuka

- texture agréable, pénètre très facilement

LES -

- le prix: environ 50 euros les 30 ml

NOTRE AVIS

Connaissant déjà la marque Garancia, je m’attendais à du lourd et je n’ai pas été déçue. Je n’ai pas encore de rides profondes mais ma foi, si on me propose d’atténuer mes ridules en trente minutes, je ne dis pas non. Le sérum peut s’appliquer aussi bien sur le visage que sur le contour de l'œil. Il n’est donc pas nécessaire d’appliquer un deuxième soin pour cette partie spécifique du visage. La texture soie s’étale facilement et pénètre rapidement, ne laissant aucun film gras sur la peau. Le visage semble plus lisse, reposé et bien hydraté. Même si je le trouve un peu cher (mais c’est souvent le cas des produits anti-âges), je le rachèterai volontiers car en plus de son effet lissant, le sérum constitue une bonne base avant l’application du maquillage.