Une influenceuse de 23 ans meurt lors d’une opération de chirurgie esthétique
L’influenceuse et culturiste mexicaine Odalis Santos Mena est décédée à l’âge de 23 ans lors d’une intervention chirurgicale, réalisée au sein d’une clinique avec laquelle elle faisait un partenariat pour son compte Instagram.
Odalis Santos Mena souhaitait réaliser une intervention au niveau de ses aisselles afin de stopper la transpiration. Pour cela, elle s’était rendue le 7 juillet dernier au sein de la clinique Skin Piel, située à Guadalajara, au Mexique, avec laquelle elle était en partenariat. Malheureusement, la jeune passionnée de body-building de 23 ans y est décédée d’un arrêt cardiaque peu de temps après avoir été anesthésiée. Malgré les tentatives de réanimation, les médecins n’ont pas réussi à la sauver.
Non-qualifié
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du décès. Selon les premiers éléments, la mort d’Odalis serait due à la consommation de produits non recommandés. Et ce, juste avant de passer au bloc opératoire.
D’autre part, l’influenceuse aurait été anesthésiée par une personne n’ayant aucune formation d’anesthésiste, comme l’avance le journal The Mirror. La famille de la jeune femme accuse d’ailleurs la clinique de “négligence”.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Cette huile naturelle serait le remède miracle contre la chute des cheveux: l’avis d’un spécialiste
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide. -
Guide-epargne.be
Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation. -
L’astuce de pro pour camoufler les cernes foncés
Les cernes colorés sont pour certains source de complexes. Rendant le regard moins jeune et l’air fatigué, on cherche à tout prix à s’en débarrasser. Une maquilleuse professionnelle partage sa technique facile à reproduire pour les rendre invisibles. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne.
-
La règle des 5,5 cm ou comment connaître votre coupe de cheveux idéale
-
Pourquoi la tendance “clean girl”, aux milliards de vues sur la toile, pose problème
Si vous vous baladez de temps en temps sur TikTok, Instagram ou Pinterest, vous avez déjà forcément entendu parler de la tendance “clean girl”, soit le fait d’avoir une peau parfaite, une coiffure impeccable ainsi qu’un mode de vie ultra-sain et productif. Mais derrière ce mouvement qui dit prôner le bien-être et la simplicité se cachent aussi plusieurs dérives problématiques: la culpabilisation, le manque d’inclusivité et même une certaine forme d’appropriation culturelle. Mais du coup, qu’est-ce qui cloche exactement avec la tendance “clean girl”? -
Pourquoi il est déconseillé de parfumer son cou
C’est un petit réflexe que bon nombre d’entre nous avons chaque matin: parfumer notre cou. Mais saviez-vous que cette habitude - à première vue anodine - comporte certains risques pour la peau? Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Hanna Collingwood English, chercheuse en pharmacologie, explique pourquoi il est déconseillé d’appliquer son parfum directement dans son cou.