Plein écran
Viola Paris est la nouvelle porte-parole de la marque. © L'Oréal Paris

Viola Davis devient le nouveau visage de L’Oréal

Viola Davis, l’actrice principale de la série “How To Get Away With Murder”, est le nouveau visage de L’Oréal Paris. Avec ce nouveau visage, la  marque de produits de beauté souhaite ainsi refléter la diversité du monde moderne, et encourager la beauté inclusive et la confiance en soi.

Plein écran
© L'Oréal Paris

L’actrice oscarisée, activiste et humanitaire Viola Davis est le nouveau visage de L’Oréal Paris. La comédienne de 54 ans rejoint ainsi la liste prestigieuse de porte-paroles qui compte notamment Céline Dion, Eva Longoria ou encore Jane Fonda. Un joli message de la marque, qui compte désormais dix femmes de plus de 40 ans parmi ses égéries. 

Avec ce nouveau rôle, Viola Davis souhaite inspirer les femmes de son âge. “J’espère prouver qu’il y a de la beauté à tout âge. La jeunesse représente la beauté dans le sens le plus évident - la beauté classique. Mais avec l’âge et l’expérience vient la confiance en soi, et il n’y a rien de plus beau et radieux que cela”, a-t-elle déclaré.

“On ne m’a pas toujours dit que j’étais intelligente, belle ou digne d’être connue quand j’étais jeune. J’ai travaillé très dur pour arriver là où je suis aujourd’hui - surmonter les doutes pour devenir une femme qui croit vraiment que qu’elle en “vaut la peine” à tous points de vue. Je pense qu’il est important de renforcer la confiance des femmes dès leur plus jeune âge et de montrer la beauté sous tous ses angles. Faire maintenant partie d’une marque qui défend les valeurs des femmes depuis plus de 40 ans et avoir la chance d’utiliser ma voix pour aider les autres à s’apprécier tels qu’ils sont est vraiment incroyable”.

Viola Davis a fait ses débuts avec la marque à l’occasion d’un événement à New-York. Elle apparaîtra dans les campagnes publicitaires télévisées, imprimées et numériques pour Age Perfect qui démarreront ce mois-ci.