Illustration.
Plein écran
Illustration. © Thinkstock

Voici comment éviter les irritations et “jambes de fraise” après le rasage

Vous vous rasez régulièrement les jambes, mais souffrez d’irritations et avez constamment de petits points noirs qui persistent après le rasage? Peut-être que vous vous y prenez mal.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Ce compte Instagram nous montre à quoi ressemble vraiment un corps sans filtres ni retouches

    Ce compte Instagram nous montre à quoi ressemble vraiment un corps sans filtres ni retouches

    Depuis plusieurs années, le mouvement body positive, qui prône l’acceptation de soi et dénonce les diktats de beauté encore trop présents dans notre société, prend de l’ampleur sur les réseaux sociaux. Pourtant, les filtres et autres logiciels de retouches sont encore fréquemment utilisés par les influenceuses sur la toile. Face à ce phénomène, la journaliste et créatrice de contenu Danae Mercer a lancé un compte Instagram spécialisé dans les montages avant/après pour décomplexer les internautes et leur montrer que la perfection n’existe pas.