Pexels
Plein écran
© Pexels

Voici la raison pour laquelle votre vernis ne tient pas selon une spécialiste

En principe, chaque femme peut se faire les ongles elle-même, mais avez-vous remarqué que votre travail méticuleux n’est souvent pas récompensé? Il n’y a rien de plus frustrant que de prendre le temps d’appliquer du vernis sur ses ongles et d’en voir un bout se détacher le jour même. Grâce à cette astuce ingénieuse, votre vernis à ongles tiendra beaucoup plus longtemps.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Ces petits gestes du quotidien qui accélèrent l’apparition des rides

    Ces petits gestes du quotidien qui accélèrent l’apparition des rides

    C’est quasiment inévitable: au fil des années, les signes de l’âge se marquent sur notre visage. Parfois, il s’agit simplement d’un relâchement cutané discret, et d’autres fois, des petites rides se dessinent près de nos yeux ou sur notre front. Si ces petites craquelures témoignent de nos années de vie, de rire ou encore d’amour, sachez tout de même que certains gestes du quotidien accélèrent leur apparition. C’est ce que relate Dominique Rist, Directrice Internationale Protocole SPA Clarins, dans les colonnes du Cosmopolitan.
  1. Les 3 tendances manucure du printemps-été 2021: quels sont les vernis à s’offrir d’urgence?

    Les 3 tendances manucure du prin­temps-été 2021: quels sont les vernis à s’offrir d’urgence?

    Le soleil printanier, parfois timide, donne quelques couleurs à cette période particulière. Des teintes réjouissantes qui s’affichent également jusqu’au bout des ongles, à en croire les tendances manucure repérées sur les podiums. Du vert lumineux au bleu flashy, les couleurs pep’s donnent le ton. Les moins extravagants misent sur les couleurs pastel, mais aussi sur les teintes chaudes, proches de la nature.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.