125 emplois menacés chez Engineering Steel Belgium

SeraingEngineering Steel Belgium a annoncé mardi son intention de mettre fin à la production de son aciérie électrique de Seraing. Quelque 125 emplois sont menacés.

  1. Une vingtaine d'extrémistes de droite potentiellement violents chez nous: “Leur nombre augmente”

    Une vingtaine d'extrémis­tes de droite potentiel­le­ment violents chez nous: “Leur nombre augmente”

    "En janvier 2021, la base de données commune contient 28 individus extrémistes de droite considérés comme des propagandistes de haine et 21 individus considérés comme des extrémistes potentiellement violents (...) Ces chiffres sont en augmentation constante", selon le ministre de la Justice, Vincent Van Quickenborne (Open VLD), dans une réponse à une question parlementaire citée dans La Dernière Heure jeudi.
  2. Une personne sur six positive dans une école de Saint-Trond: sept communes du Limbourg interdisent les activités parascolaires

    Une personne sur six positive dans une école de Saint-T­rond: sept communes du Limbourg interdi­sent les activités parascolai­res

    Cinquante-quatre tests sur 306 se sont révélés positifs au coronavirus dans l'école maternelle et primaire Schuttershof à Saint-Trond, soit environ un élève ou enseignant sur six. Toutes les activités parascolaires sont désormais interdites pour les enfants de moins de 13 ans dans sept communes limbourgeoises, au moins jusqu’au 12 février.
  1. Des drapeaux américains brûlés lors de l'investiture de Joe Biden
    Play

    Des drapeaux américains brûlés lors de l'investi­tu­re de Joe Biden

    21 janvier
  2. La belle-fille de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils
    Play

    La bel­le-fil­le de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils

    21 janvier