14 personnes recherchées interpellées à Charleroi
Quatorze personnes recherchées dans le cadre de divers dossiers judiciaires ont été interpellées vendredi lors d'un important contrôle de police mené dans la région de Charleroi, a-t-on appris lundi de source policière. Sept personnes étaient signalées et doivent purger une peine de prison.
Une centaine de policiers ainsi qu'un hélicoptère ont été mobilisés pour l'opération. Au total, 309 véhicules et 318 personnes ont été contrôlés.
Quatorze personnes recherchées dans le cadre de divers dossiers judiciaires ont été interpellées, dont sept étaient signalées et doivent purger une peine de prison. Quatre personnes ont été trouvées en possession d'armes prohibées et ont été verbalisées.
Des drogues douces ont été saisies et dix personnes ont fait l'objet d'un procès-verbal dans ce cadre.
Onze véhicules ont été saisis pour défaut d'assurance. Plusieurs dizaines de procès-verbaux ont été rédigés pour des infractions diverses.
Deux personnes ont été arrêtées administrativement pour ivresse publique. Dix-huit conducteurs ont été contrôlés positif à l'alcool et ont fait l'objet d'une retenue du permis de conduire. Trois personnes ont été trouvées en séjour illégal sur le territoire. (belga)
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer.be
Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet. -
Livios
La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation. -
Guide-epargne.be
Etes-vous automatiquement assuré(e) via votre carte de crédit? Voici les couvertures et frais auxquels vous pouvez vous attendre
Avez-vous prévu un voyage pendant les vacances de Pâques? Dans ce cas, vous devez vérifier de quelles assurances vous disposez déjà via votre carte de crédit. Ainsi, vous pourriez éviter les éventuels frais liés à une assurance supplémentaire superflue. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Avez-vous vu Karol, 14 ans, disparu à Wingene?
La police fédérale a lancé dimanche un avis de recherche d'un jeune garçon de 14 ans. -
Nouveaux travaux importants à Charleroi dès ce lundi, des déviations mises en place
Les travaux foisonnent à Charleroi et dans sa région. Que ce soit dans le centre-ville, dans les anciennes communes ou sur les voies rapides. Un nouveau chantier va bientôt démarrer.
-
Mise à jour
Une remorque de bois a pris feu sur la E19 à Nimy: l’autoroute fermée vers Bruxelles
Un camion en feu a provoqué de gros embarras de circulation lundi peu après 14 heures sur l’autoroute E19/A7 à hauteur de Nimy, en direction de Bruxelles. La chaussée a été fermée, a indiqué la police fédérale. Les automobilistes étaient invités à quitter l’autoroute en empruntant la sortie Nimy. -
Mise à jour
Philippe Geluck réagit à l’affaire Gaston Lagaffe: personne ne devrait avoir le “droit de se réapproprier un personnage après la disparition de l’auteur”
-
Agression ce samedi dans le quartier de Sainte-Marguerite: “Entre cinq et huit personnes ont déboulé de nulle part”
Ce samedi soir, une habitante de Sainte-Marguerite et son compagnon ont été intimidés par une bande alors qu’ils rentraient chez eux. Des rumeurs font état d’une émeute peu de temps avant l’agression, la police tient à rétablir la vérité. Le couple, qui vit dans le quartier depuis plus de dix ans, songe à en partir.