Illustration.
Plein écran
Illustration. © Photo News

14 suspects placés sous mandat d’arrêt dans un dossier de trafic de drogue

La zone de police Bruxelles-Nord a opéré 10 perquisitions, le 19 mai dernier, à Bruxelles, mais aussi à Liège, à Anvers et dans le Brabant Flamand, dans le cadre d'une enquête concernant un trafic de cannabis, a-t-elle communiqué vendredi. Quinze personnes ont été interpellées, dont 14 ont été placées sous mandat d'arrêt.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Brussels Airport s'attend à accueillir 4 millions de passagers cet été

    Brussels Airport s'attend à accueillir 4 millions de passagers cet été

    Brussels Airport s'attend à accueillir 4 millions de passagers cet été, indique mardi l'aéroport. Rien que ce vendredi 1er juillet, journée la plus animée du week-end à venir, quelque 72.000 voyageurs devraient y passer, dont 39.000 au départ. Cela en fera également la journée la plus chargée depuis le début de la crise du Covid. Le nombre d'offres d'emploi à l'aéroport est dans l'intervalle redescendu à 590 postes vacants, se rapprochant ainsi de la moyenne d'avant la pandémie.
  3. Bart De Wever recadre un élu Vlaams Belang après une blague jugée sexiste: “On n’est pas au café”

    Bart De Wever recadre un élu Vlaams Belang après une blague jugée sexiste: “On n’est pas au café”

    Lundi, lors d’une séance du conseil communal d’Anvers, Bart De Wever n’a pas apprécié une sortie du chef de groupe du Vlaams Belang sur la tenue vestimentaire de l’échevine de la Propreté publique Els van Doesburg (N-VA). Cette dernière est apparue à la séance en tenue d’agent de propreté après avoir fait la tournée de ramassage des ordures et ainsi lancer un appel aux candidatures, la ville manquant d’effectifs.