archives
Plein écran
archives © PZ Antwerpen

18 kg de cocaïne découverts dans un véhicule lors d'un contrôle routier

Deux hommes ont été interpellés dimanche à Anvers après que la police de la route fédérale a arrêté leur véhicule et y a trouvé 18 kilos de cocaïne, selon une information de la Gazet Van Antwerpen confirmée par le parquet d'Anvers.

  1. Découverte du River Lodge, l’hôtel insolite pour un séjour d'évasion en toute quiétude près de Maredsous

    Découverte du River Lodge, l’hôtel insolite pour un séjour d'évasion en toute quiétude près de Maredsous

    Alors oui, dès ce lundi 19 avril, on pourra à nouveau voyager à l’étranger. Mais est-ce là une raison pour délaisser notre chère Belgique et sa belle nature? Non non non. S’il en faut plus pour vous convaincre de profiter des beaux jours qui arrivent à l’intérieur de nos frontières, peut-être qu’un séjour dans la vallée de la Molignée, et plus particulièrement au River Lodge vous convaincra.
  1. Pierre Basabose, suspecté d’avoir participé au génocide rwandais, remis en liberté

    Pierre Basabose, suspecté d’avoir participé au génocide rwandais, remis en li­berté

    La justice a décidé, vendredi, de remettre en liberté sous conditions Pierre Basabose, a indiqué l’avocat de ce dernier, Me Jean Flamme, samedi. Pierre Basabose est inculpé pour des violations graves du droit international humanitaire, commis lors du génocide des Tutsis au Rwanda en 1994. Il avait été arrêté le 30 septembre dernier, dans la province du Hainaut. Deux autres hommes, Séraphin Twahirwa et Christophe Ndangali, inculpés pour des faits similaires, avaient été arrêtés la veille, en région bruxelloise.
  2. La Belgique va recevoir 1,2 million de doses de vaccins dans les 2 prochaines semaines

    La Belgique va recevoir 1,2 million de doses de vaccins dans les 2 prochaines semaines

    Plus d' 1,2 million de doses de vaccins contre la Covid-19 seront livrées à la Belgique au cours des deux semaines à venir, dont 417.700 la semaine du 19 avril et 805.830 la semaine suivante, a affirmé samedi la Taskforce Vaccination. En mai et juin, les livraisons de Pfizer-BioNTech et Moderna atteindront les 5,8 millions de doses, les livraisons d'AstraZeneca et de J&J devant encore être confirmées.
  1. Un requin affamé traque un crocodile près des côtes australiennes
    Play

    Un requin affamé traque un crocodile près des côtes australien­nes

    14:24
  2. Peut-on boire une bière congelée ?
    Play

    Peut-on boire une bière congelée ?

    17 avril