Les burgers de Rambo excitent les Bruxellois.
Plein écran
Les burgers de Rambo excitent les Bruxellois. © Antoine Mélis

1h15 d'attente pour un burger à 10 euros: l’incroyable succès de Rambo et ses smash burgers à l’américaine

Ouvrir un snack en plein Covid, il fallait oser, Rambo l’a fait. Depuis mercredi, Rambo propose le meilleur de l’Amérique au numéro 7 de la rue Washington à Ixelles. Au menu: trois hamburgers, à peine. On revient à l’essence même du burger: une viande juteuse, un bun moelleux et deux sauces seulement, le Ketchup et la French Mostard.

  1. Il accroche des photos dénudées de son ex dans le hall de l’immeuble où elle vit: “Il s'était renseigné au préalable sur les sanctions”

    Il accroche des photos dénudées de son ex dans le hall de l’immeuble où elle vit: “Il s'était renseigné au préalable sur les sanctions”

    Un homme de 22 ans originaire de Bredene (Flandre occidentale) risque 50 heures de travaux d’intérêt général parce qu’après une rupture, il a accroché deux photos dénudées de son ex-copine dans le hall d’entrée de l’immeuble où elle vivait. L’individu s’était renseigné la veille sur la peine encourue pour ce délit. Mais selon son avocat, il avait consulté par erreur un site web néerlandais.
  2. Deux suspects arrêtés pour meurtre à Charleroi, l’un d’eux est... le frère des deux victimes

    Deux suspects arrêtés pour meurtre à Charleroi, l’un d’eux est... le frère des deux victimes

    Le lundi 24 août 2020 vers 21 heures 30, un homme accompagné d’un complice a abattu avec son arme à feu un particulier de 47 ans devant son domicile à la rue ‘t Serclaes de Tilly à Montignies-sur-Sambre (Charleroi). Il a également poursuivi le frère de la victime sans parvenir à le toucher. Ce dernier était parvenu à se réfugier dans l’habitation d’un riverain. Deux individus viennent d’être appréhendés dans ce dossier.