Maggie De Block, ministre de la Santé.
Plein écran
Maggie De Block, ministre de la Santé. © belga

200 étudiants en médecine devant le cabinet de Maggie De Block

VideoPlus de 200 étudiants en médecine se sont rassemblés jeudi matin devant le cabinet de la ministre fédérale de la Santé, Maggie De Block (Open Vld), pour protester contre la pénurie de places de stage en prévision de la "double cohorte" de médecins qui termineront leur master fin 2018. "Par cette action, nous voulons sensibiliser les autorités politiques et le grand public à l'urgence et la gravité de la situation", explique le président de l'Assemblée générale des étudiants de Louvain-La-Neuve (AGL), Nicolas Pierre.

  1. Le profil d’Ayari sous la loupe, l'audience suspendue après le malaise d'une jurée
    Procès des attentats

    Le profil d’Ayari sous la loupe, l'audience suspendue après le malaise d'une jurée

    Les enquêteurs ont dressé mercredi matin le portrait de l’accusé Sofien Ayari devant la cour d’assises chargée de juger les attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles. Alors que ceux-ci entamaient la présentation suivante, focalisée sur Salah Abdeslam, la présidente de la cour, Laurence Massart, a suspendu l’audience pour permettre à l’une des jurées, qui se sentait mal, de sortir de la salle.
  2. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  3. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.