300 postes sont à pourvoir à Plopsa Coo

Le parc d'attractions Plopsa Coo recherche 300 employés dont certains pour des postes permanents et d'autres d'étudiants et saisonniers, a annoncé lundi le parc qui organise une journée de recrutement le 18 février.

Plein écran
Illustration. © Photo News

Plopsa Coo organise le 18 février prochain une "fête de l'emploi". Au cours de celle-ci, les candidats peuvent faire se familiariser avec les différents postes vacants dans une atmosphère détendue.

"Nous recherchons vraiment toutes sortes de profils", a souligné Jean-Luc Bertrand, manager du parc. "Des personnes qui supervisent les attractions, qui accueillent nos visiteurs, qui aident à préparer les repas, à garder le parc en bon état, à gérer les magasins, etc. Il y a d'énormes possibilités", a-t-il conclu.

  1. Le Belge contaminé par le coronavirus peut quitter l'hôpital
    Mise à jour

    Le Belge contaminé par le coronavi­rus peut quitter l'hôpital

    Le Belge qui a été admis à l’hôpital Saint-Pierre, à la suite d’un test positif au nouveau coronavirus Covid-19, peut rentrer chez lui. Il n’est plus infecté par le virus et n’est donc plus contagieux pour son entourage, a indiqué le SPF Santé publique à l’agence Belga. Huit autres personnes placées en quarantaine au sein de l’hôpital militaire de Neder-over-Heembeek pourront quant à elles en sortir dimanche.