photo_news
Plein écran
© photo_news

50 squatteurs délogés par la police à Schaerbeek

Une cinquantaine de personnes qui vivaient dans l'ancienne ambassade d'Espagne transformée en squat ont été expulsées jeudi matin à Schaerbeek.

  1. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Quel avenir pour les bars de plage à Knokke? “Nous n’avons pas besoin d'une plage Tomorrowland ici”

    Quel avenir pour les bars de plage à Knokke? “Nous n’avons pas besoin d'une plage Tomorrow­land ici”

    On ne trouve nulle part ailleurs sur notre côte autant de bars de plage qu’à Knokke-Heist. Alors que les 24 exploitants actuels sont en train d’installer leurs établissements pour le retour de la belle saison, la commune réfléchit déjà à leur avenir à moyen terme. Et pour cause, à la fin de l'année 2026, les concessions actuelles expireront et, conformément à la législation européenne, un appel d’offres public sera lancé. Va-t-on assister à une explosion des prix comme à Middelkerke, où le loyer a été multiplié par 23 (!)? Et qu’en pensent les principaux intéressés? Éléments de réponse.