5G: les émissions prévues en Belgique sont “très largement en dessous” des normes de l’OMS

Mise à jourLe renouvellement pour deux ans du mandat de Stefaan De Clerck à la présidence du conseil d'administration de Proximus a été approuvé lors de l'assemblée générale de l'entreprise, qui se tenait en ligne mercredi matin, en raison de la crise sanitaire liée au nouveau coronavirus.

  1. Le Français Guillaume Boutin nouveau CEO de Proximus, le plan de transformation validé
    Mise à jour

    Le Français Guillaume Boutin nouveau CEO de Proximus, le plan de transforma­ti­on validé

    Le Français Guillaume Boutin devient le nouvel administrateur délégué de Proximus. Ainsi en a décidé le conseil d’administration de l’opérateur, ce mercredi. L’homme y était déjà actif depuis deux ans en tant que responsable de la division consommateurs. Il succède à Dominique Leroy, qui avait annoncé son départ au début du mois de septembre. Il prendra ses fonctions le 1er décembre prochain.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.